Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Twan et compagnie Mar 7 Aoû - 9:19 | |
| Aujourd'hui je suis allée voir mon gros. J'ai profité pour lui mettre du produit anti mouche et il n'a pas apprécié!!! Bon allez place aux photos! Les 2 compagnons de Twan: Jumper l'alezan et la vieille jument (je ne sais plus son nom) de 23 ans. Twan dans son coin tout seul... Pendant que j'étais occupé à faire des calins à Twan, la jument est allée observer la bouteille de Tritec. Elle ronflait : "mais c'est quoi ce truc?!" Jumper qui fait des papouilles à Twan (qui s'en fou royalement) Trop dur la vie! Chut!!! Il fait dodo!!! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Twan et compagnie Mar 7 Aoû - 18:55 | |
| AH! ils sont magnifiques!!!! | |
|
Invité Invité
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Twan et compagnie Mer 8 Aoû - 10:28 | |
| OOOhhh ils sont tellement magnifique c est vraiment des belles betes!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twan et compagnie | |
| |
|