| Twan le blagueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Twan le blagueur Ven 16 Avr - 11:29 | |
| Twan nous a fait une blague! Ce matin, nous partons à la pâture pour donner la dernière ration de granulés avant le passage à l'herbe. Toute contente, je me disais que demain, on allait pouvoir faire de belles photos de Twan en train de galoper dans l'herbe haute! On a eu une petite surprise en arrivant... Ne voyant pas Twan à l'entrée, on se dit "bizarre il est pas la?!" On se gare, on descend et là on voit Twan au loin près de la clôture qui coupe la pâture. Encore plus étrange il ne vient pas alors qu'il nous a vu... Là le doute s'installe... Il est devant ou derrière la clôture?! Avec les rubans et les piquets blanc, on a du mal à voir où il est à cause de sa robe en majorité blanche. Je me suis dis si il ne vient pas, c'est qu'il est passé de l'autre coté! Et en effet il est passé de l'autre coté! Comment?! Ben on en sait rien! La clôture est tel qu'elle était hier. L'appel de l'herbe bien verte fut plus fort que le respect de la clôture. Je m'en doutais que cela allait arrivé (je l'ai vu testé la clôture et il a vu qu'il n'y avait pas jus) et, c'est pour ça que j'avais avancé la date de la mise à l'herbe... mais Twan n'a pas su attendre jusqu'à demain! Il est passé de l'autre coté, et fier comme tout! Trop content de pouvoir brouter de la bonne herbe! Nous avons donc modifié la clôture pour qu'il puisse avoir accès à l'eau. J'espère que demain, on ne le retrouvera pas de l'autre coté... Sinon on va devoir remettre l'électricité. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan le blagueur Ven 16 Avr - 16:17 | |
| la gourmandise... |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twan le blagueur Sam 17 Avr - 6:02 | |
| Non il ne peut pas s'enfuit de la pâture, la haie et le grillage lui bloque le passage. Quelques photos de ce matin: Twan vient nous saluer: Il fait la course: Un portrait: Twan qui profite de l'herbe bien verte: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan le blagueur Dim 18 Avr - 3:50 | |
| bah oui, mais t'es drôle toi, dans le pré d'à coté, il y a de beaux pissenlits!!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Twan le blagueur Dim 18 Avr - 8:53 | |
| l'appel du ventre est plus fort que tout très jolies photos printanière de ton gros ça fait du bien de voir ça! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan le blagueur Dim 18 Avr - 12:21 | |
| - Athis a écrit:
- bah oui, mais t'es drôle toi, dans le pré d'à coté, il y a de beaux pissenlits!!!!
Il ne les mange même pas! il les laisse a son copain le lapin qui vit dans la pâture! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan le blagueur Lun 19 Avr - 3:31 | |
| il a tout pour lui ton twan. Beau, joueur et partageur le colocataire parfait |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Twan le blagueur Mar 20 Avr - 15:24 | |
| qu'est-ce qu'il est beau Twan!!!!! comment il a fait pour passer? il a sauté? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan le blagueur Mer 21 Avr - 3:15 | |
| Je ne pense pas qu'il est sauté. C'est un piétre sauteur de part sa carrure. Je pense plutôt qu'il est passé entre les rubans car il y a du jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan le blagueur Mer 21 Avr - 3:56 | |
| il a trouvé une brèche le gros, pas fou !!!!
Il va avoir de nouveaux compagnons un de ces jours ou c'est fini? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan le blagueur Mer 21 Avr - 5:18 | |
| Non il n'aura pas d'autres copains. Ou alors il faut qu'on trouve un coloc sérieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan le blagueur Mer 21 Avr - 5:49 | |
| Oui, je comprend, vous avez déjà eu une mauvaise expérience alors forcement ça refroidit de retenter . |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan le blagueur Jeu 22 Avr - 9:03 | |
| Devinez quoi!!!! Twan a massacré la clôture!! Pas content qu'on le laisse seul au fond de la pâture, il a essayé de sauter mais il a raté son coup.... Et en plus il est fier de sa co***** ! Twan avant de faire sa betise du jour: Twan faisant l'imbécile après: | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Twan le blagueur Jeu 22 Avr - 9:54 | |
| Bravo, Twan!!!!!!!!!! ne te laisse pas impressionner!!!!!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan le blagueur Jeu 22 Avr - 10:07 | |
| Ouais mais je m'en passerai... il a cassé des isolateurs... il faut qu'on revérifie toute la clôture et j'ai demandé au proprio de remettre une batterie! La prochaine fois, ca va piquer! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Twan le blagueur Jeu 22 Avr - 10:16 | |
| mais oui, mais cela lui faisait de la place pour courir .... (heu, comité de soutien des c...........es de Twan) | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Twan le blagueur Jeu 22 Avr - 13:25 | |
| je pari qu'il a le plan de sa pature tatoué quelque part | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Twan le blagueur Jeu 22 Avr - 13:38 | |
| - val a écrit:
- Rohhhhh, le privé d'espace, lui mettre une cloture électrique... pauvre Twan (membre du comité de soutien des c.....ries de Twan)
Pas cool pour vous, vous avez du y passer un bon moment à tout revérifier Il a 2ha5 pour lui tout seul quand même... certes coupé en 2 mais il va pas me dire qu'il a pas assez de place!! :p N'empêche il aurait pour se blesser! Et il a cassé des isolateurs... il n' y a pas été de main morte le coco! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan le blagueur Ven 23 Avr - 3:44 | |
| il faut dire que c'est un beau bébé quand même!!!! |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Twan le blagueur Lun 26 Avr - 13:01 | |
| Oui c'est sur il aurait pu se casser une patte! Heureusement pas de mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twan le blagueur | |
| |
|
| |
| Twan le blagueur | |
|