| athis et son maimaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis et son maimaitre Mar 25 Déc - 14:54 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et son maimaitre Mar 25 Déc - 16:11 | |
| Il a droit au panier lui?? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis et son maimaitre Mar 25 Déc - 16:23 | |
| Athis le laisse se mettre dans son panier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son maimaitre Mar 25 Déc - 16:26 | |
| pour ça elle est pas "chienne", pour un calin elle nous laisse une place coté d'elle |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et son maimaitre Mar 25 Déc - 16:33 | |
| mais ça prend le câlin hein! c'est pas gratuit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son maimaitre Mar 25 Déc - 16:35 | |
| on ne penetre pas dans un lieu si sacré sans raison valable voyons, le sacro saint panier!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son maimaitre Mar 25 Déc - 16:51 | |
| rien ne vaut un bon calin plein d'amour^!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son maimaitre Mar 25 Déc - 16:54 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis et son maimaitre Mar 25 Déc - 16:55 | |
| Bientôt elle va installer des lampions et aire payer une dîme pour utiliser son panier sacré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son maimaitre Mar 25 Déc - 16:56 | |
| ce serai rentable avec tous les copains qui convoite son panier!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis et son maimaitre Mar 25 Déc - 16:57 | |
| Il faudrait voir comment monter la secte du panier! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son maimaitre Mer 26 Déc - 16:36 | |
| venez rejoindre le saint panier qui vous rendra heureux et vous fera faire ded beaux reves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis et son maimaitre | |
| |
|
| |
| athis et son maimaitre | |
|