| mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Jeu 17 Jan - 14:57 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Jeu 17 Jan - 15:17 | |
| C'est clair!! la vie c'est vraiment dure!! Relaxe mimi!! J'ai envie de lui faire un gros bisous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Jeu 17 Jan - 15:56 | |
| je lui fais un gros bisous de ta part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Jeu 17 Jan - 16:15 | |
| Mon dieu quelle atrocité, tu devrais avoir honte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Jeu 17 Jan - 16:54 | |
| horrible la vie chez vous elle ne se mets jamais dans le panier d athis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Jeu 17 Jan - 17:03 | |
| non, jamais, elle se frotte a athis en passant, mais ne se couche jamais avec elle. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Jeu 17 Jan - 18:52 | |
| elle a capitulé! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Jeu 17 Jan - 23:19 | |
| Ronron a besoin d'un petit flattage de bedon, est ce que je peux? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Jeu 17 Jan - 23:20 | |
| Je ferais comme elle, c'est épouvantable vivre comme ca!! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Ven 18 Jan - 3:47 | |
| - Countess a écrit:
- Ronron a besoin d'un petit flattage de bedon, est ce que je peux?
autorisation accordée elle en redemande. Elle nous a fait rire hier soir. D'habitude, on la voit, elle est deja couchée comme ça. Mais là, on l'a vu arriver dans le salon, se jetter a moitié par terre et culbuter sur le coté!!!! a voir c'etait vraiment a mourir de rire. On a bien cru qu'elle allait faire un tour complet |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Lun 21 Jan - 12:43 | |
| Elle est grosse comme une vache enceinte elle a un tout petit popotin et un ventre enorme quand elle reste a la diet une journée ou une nuit comme il y a quelques jours, elle degonfle!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Lun 21 Jan - 12:58 | |
| oui d'ou son petit nom: gros bidon le veto dit que c'est normal, elle n'a pas de problème. Mais je pense qu'elle doit avoir des gaz et pis elle mange a se remplir la gueule, c'est presque du gavage |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Lun 21 Jan - 13:03 | |
| oie croisée hamster alors, parce qu'elle rempli ses joues et va croquer plus loin quand on la chasse de la gamelle. On l'entend encore croquer quand elle est parti du distributeur |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Lun 21 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Lun 21 Jan - 16:38 | |
| dire qu elle etait si maigre la pauvre avant que tu la receuille,elle s'est bien rattrapée la belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Lun 21 Jan - 16:49 | |
| oui, pour ça, il n'y a pas de souci. Elle a meme rattrapé Chanel mais je prefère ça, le veto nous a rassuré. qu'elle vive pour manger, si ça la rend heureuse ça me va. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! Mar 22 Jan - 3:45 | |
| c'est quoi "boute" zazou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi n'en peut plus, trop dure la vie!!!! | |
| |
|
| |