| Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... | |
|
+4Zazou Marieke swich Pascalou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Dim 4 Jan - 12:30 | |
|
Dernière édition par Pascalou le Mer 14 Aoû - 5:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Dim 4 Jan - 12:48 | |
| elles sont belles, cerise a le poil long? On dirai qu'elle a une crinière |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Dim 4 Jan - 13:04 | |
| Athis, elles ont toutes le poil long. J'ai des mérinos, des texels, une alpaga et des péruviennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Dim 4 Jan - 13:05 | |
| ah d'accord, desolée, je ne suis pas experte en cochon d'inde. Mais j'avais l'impression que cerise avait les poils bien plus long que les autres. |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Dim 4 Jan - 13:15 | |
| C'est qu'on ne les voit pas bien, elles ont toutes le poils très longs... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Dim 4 Jan - 13:29 | |
| Ta une méchante gang ils sont tous beaux vraiment!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Lun 5 Jan - 18:37 | |
| Comme ils sont mignons!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 6 Jan - 2:37 | |
| C'est trop chou! j'adore Azarina | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 6 Jan - 8:52 | |
| Elles sont vraiment belles !! Elles s'entendent toutes bien ? C'est peut etre différents des lapins, peut etre plus social... | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 6 Jan - 11:59 | |
| RRRRoooooooooo la la la la.......... je craque là !!!!! Merci pour ce gentil moment Pascalou !!!! Quels amours........... plein de poutous de ma part....... Adorable ......... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 6 Jan - 13:04 | |
| moi je suis impressionnée par la troupe, ça doit être quelque chose quand elles se mettent a couiner. Déjà 1 ça fait du bruit mais 18 |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 6 Jan - 13:13 | |
| oui surement |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 6 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 6 Jan - 13:30 | |
| Oui un concert de chons, quand elles sentent les légumes ! Elles s'entendent toute à merveille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 6 Jan - 13:31 | |
| j'ose meme pas imaginer |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: la belle masquée Lun 16 Fév - 13:50 | |
| Je suis revenue de Lunel en ter, j'ai attendu plus de deux à la gare de Montpellier (tous les trains avaient du retard). Je vous présente la belle masquée qui se nomme Cashmere : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 17 Fév - 3:55 | |
| on ne voit pas bien, les photos sont petites, mais elle a l'air d'avoir une sacrée coupe |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 17 Fév - 5:17 | |
| Il faut cliquer sur la photo pour l'agrandir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 17 Fév - 11:24 | |
| ah oui pardon. Elle a une de ses bouille j'adore sa coupe et son museau blanc. C'est une nouvelle? |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 17 Fév - 12:56 | |
| Hihi, c'est trop mignon! Un concert de chonchons!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 17 Fév - 15:40 | |
| c'est une péruvienne, les poils vont être longs. Oui, elle est à moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... Mar 17 Fév - 17:51 | |
| aaaaaadorable !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... | |
| |
|
| |
| Mes chonnes, mon chon, une dure vie de chons... | |
|