| le gros blanc et le petit blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le gros blanc et le petit blanc Ven 18 Jan - 17:49 | |
| Remarque, si elle a l'habitude de vivre seule, ça va la changer avec tous tes poilus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le gros blanc et le petit blanc Ven 18 Jan - 17:50 | |
| c'est mignon comme frisouille vient la renifler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le gros blanc et le petit blanc Ven 18 Jan - 17:53 | |
| oui, la miss est seule chez elle alors avec tout ce monde autour d'elle, elle ne sait plus ou donner de la tete |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: le gros blanc et le petit blanc Ven 18 Jan - 19:14 | |
| Frisouille doit se dire tu as la tête d'Athis mais tu ne sens pas Athis pauvre frisouille cest vrai qu'ils sont adorables leur 2 museaux coller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le gros blanc et le petit blanc Ven 18 Jan - 19:20 | |
| frisouille est très curieux, il aime bien voir du monde autour de lui. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le gros blanc et le petit blanc Lun 21 Jan - 12:52 | |
| oui, elle est douce. Elle pigne dès qu'elle ne le voit plus :fou:mais frisouille se cache dans sa cabane la journée elle n'arrete pas!!! quand il couine, je ne vous raconte pas, elle fonce le voir |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le gros blanc et le petit blanc Lun 21 Jan - 13:58 | |
| oui, je crois |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le gros blanc et le petit blanc Lun 21 Jan - 14:01 | |
| Ah oui? elle croit qu'elle a eu un bébé ou quoi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le gros blanc et le petit blanc Lun 21 Jan - 14:10 | |
| Elle est prete a l'adopter en tout cas!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le gros blanc et le petit blanc | |
| |