| gros plans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: gros plans Ven 3 Mar - 8:57 | |
| j'ai découvert depuis peu le mode macro de mon apareil photo...il était temps !!! Rana : un gros oeil de Nirvana : à vous maintenant !!!!! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: gros plans Ven 3 Mar - 10:13 | |
| la photo de Rana est superbe | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: gros plans Ven 3 Mar - 19:01 | |
| hey superbe! j'adore celle de rana! voilà un très gros plan de Lady Et bubun
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: gros plans Ven 3 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: gros plans Sam 4 Mar - 0:49 | |
| Belle Rana ! J'adore la petite tache sur son nez ! et Bubun ! sur son joli nez ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: gros plans Sam 4 Mar - 2:43 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: gros plans Sam 4 Mar - 5:50 | |
| merci tout le monde ! je te sens moqueuse Samara !!! ...ça va me passer, c'est juste que là c'est tout nouveau pour moi, alors je vais vous innonder !!! pas le choix !!! j'aimerai bien aussi photographier des insectes, mais yen a pas ! , même pas une araignée qui traine à la maison !!!! Zazou, c'est impressionant l'oeil de Lady, et moi aussi je fais un bisou sur le nez de Bun ! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: gros plans Sam 4 Mar - 14:56 | |
| tout simplement magnifiques !! je vais essayer moi aussi !!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: gros plans Sam 4 Mar - 14:58 | |
| Je suis pas moqueuse, je suis jalouse. Mes bêtes détestent tous se faire photographier. ILs ne restent pas en place plus de 30 secondes.....alors les belles photos artistiques..... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: gros plans Lun 6 Mar - 6:35 | |
| merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros plans | |
| |
|
| |
| gros plans | |
|