Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un avatar original

2 participants
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

un avatar original Empty
MessageSujet: un avatar original   un avatar original EmptyLun 21 Jan - 18:28

est-ce qu'il existe un site où on peut faire des avatars originaux?

avec imageshack (du moins celui que j'ai) pour les avatars c'est 100 x 66 (je cois) et je trouve que c'est petit et pas joli...Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un avatar original Empty
MessageSujet: Re: un avatar original   un avatar original EmptyLun 21 Jan - 18:30

je ne peux pas t'aider. Mais ça depend ce que tu fais, j'utilises aussi imageshack pour mes avatar.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

un avatar original Empty
MessageSujet: Re: un avatar original   un avatar original EmptyLun 21 Jan - 19:45

mais tu peux les modifié à la taille que tu veux, non?
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

un avatar original Empty
MessageSujet: Re: un avatar original   un avatar original EmptyMar 22 Jan - 3:44

moi j'utilise un logiciel pour retailler mes photos en bonne qualité (si je ne le fait pas ça rame pour charger les photos sur imageshack) et après je passe par imageshack. tu obtients de belles photos en taille avatar.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

un avatar original Empty
MessageSujet: Re: un avatar original   un avatar original EmptyMar 22 Jan - 13:27

au pire, envoie-moi tes photos ou envoie-les à un membres qui fait de belles signatures... et on t'aidera Wink
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

un avatar original Empty
MessageSujet: Re: un avatar original   un avatar original Empty

un avatar original
Page 1 sur 1