midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: un avatar original Lun 21 Jan - 18:28 | |
| est-ce qu'il existe un site où on peut faire des avatars originaux? avec imageshack (du moins celui que j'ai) pour les avatars c'est 100 x 66 (je cois) et je trouve que c'est petit et pas joli... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un avatar original Lun 21 Jan - 18:30 | |
| je ne peux pas t'aider. Mais ça depend ce que tu fais, j'utilises aussi imageshack pour mes avatar. |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un avatar original Lun 21 Jan - 19:45 | |
| mais tu peux les modifié à la taille que tu veux, non? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un avatar original Mar 22 Jan - 3:44 | |
| moi j'utilise un logiciel pour retailler mes photos en bonne qualité (si je ne le fait pas ça rame pour charger les photos sur imageshack) et après je passe par imageshack. tu obtients de belles photos en taille avatar. |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un avatar original Mar 22 Jan - 13:27 | |
| au pire, envoie-moi tes photos ou envoie-les à un membres qui fait de belles signatures... et on t'aidera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un avatar original | |
| |
|