samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Avatar Lun 21 Déc - 19:02 | |
| C'est le tout ernier film de James Cameron ( Titanic). C'est la folie furieuse pour voir se film et, franchement, il y a de quoi. C'est absolument spectaculaire. Courez voir ce film, vous ne le regretterai pas. Voici la bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=cRdxXPV9GNQ | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Avatar Lun 21 Déc - 19:19 | |
| Tu sais que je vis depuis un petit moment dans un monde de geeks. Biensûr, tu les infographistes et accro aux jeux vidéo de mon entourage m'ont incitée à aller le voir. C'est le premier commentaire que j'ai sur ce film de quelqu'un de plus disons... habitant de la vraie terre. Contente de voir que tu as aimé ça. Ça me rassure :lol:m J'irai alors. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar Ven 8 Jan - 4:54 | |
| ce film est tout simplement magnifique. Une bonne histoire et on en a plein la vue tout le long du film... A voir absolument...Malgré les 3h de film, j'ai rien vu passer, je l'ai trouvé trop court |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Ven 8 Jan - 14:42 | |
| il faut absolument que je trouve du temps pour aller le voir!! | |
|