Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

tentative de cohabitation

+4
Marieke
titya
Zazou
blackmoon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tentative de cohabitation Empty
MessageSujet: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyMer 23 Jan - 14:46

Voilà, biscotte accepte bien frisouille maintenant, quand je change les litières, ils restent ensemble dans la cage des lapins. Ce qui m'embetais, c'est le fait qu'il faut que je mette de la litière dans toute la cage pour frisouille.

Les pinous font dans leur caisse, mais frisouille lui fait n'importe où. Sauf que la cage est grande, alors pour la nettoyer, je pense que je vais m'embeter un peu. Mais bon, frisouille et bambou aime bien etre ensemble et puis frisouille aura plus de place quand meme.

tentative de cohabitation Dscf3447640x480sm9

tentative de cohabitation Dscf3448640x480us4

tentative de cohabitation Dscf3449640x480pn6

c'etait sans compter sur le demon qui habite bambou!!!! le destructeur!!!!

https://www.dailymotion.com/video/x456rg_dscf3451_animals
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyMer 23 Jan - 15:01

Eh bien bravo !!!! Je vois que les pubs que je m'effrène à distribuer toutes les semaines, au moins, servent à défouler quelques petits lapins..... ça fait plaisir !!! tentative de cohabitation Crampe tentative de cohabitation 988627 tentative de cohabitation 348482 tentative de cohabitation 348482 tentative de cohabitation 348482 tentative de cohabitation 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyMer 23 Jan - 15:04

yyyesssss!!! il adore ça, un vrai carnage tentative de cohabitation 348482 tentative de cohabitation 348482 tentative de cohabitation 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyMer 23 Jan - 16:52

La seule chose qui sera à surveiller ce sera les papattes de tes lapins. Toujours dans la litière, ils risque de faire des inflammations. Mais bon rien ne dit qu'ils en feront et Frisouille doit être trop heureux d'avoir des amis! Ils aiment pas être seuls les chonchons.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyMer 23 Jan - 19:55

Le probleme pour nous aussi c'est le fait que Flocon est propre et pas les chonchons..on ne les met donc pas ensemble, c'est tellement mieux un pinou propre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyJeu 24 Jan - 3:46

ce matin la cage etait encore sans dessus dessous!!!! l'eau et la bouffe des lapins etait pleine de copeaux de litière...

le problème flocon, c'est que frisouille est tout seul, je pensais qu'ils seraient mieux tous ensemble, mais ça part mal...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyJeu 24 Jan - 5:10

C'est sur que Frissouille est mieux accompagné que seul. Après c'est pas évident à géré. C'est marrant de les voir tous les 3...Au début c'etait pas vraiment ça No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyJeu 24 Jan - 5:45

les 1e fois, biscotte agressait frisouille et bambou le defendait. Au fur et a mesure ils ont fini par s'entendre. Je met toujours la cabane de frisouille dans la cage des lapins, comme ça il peut se mettre a l'abri si biscotte s'en prend a lui.

Mais là, ça va bien entre eux. Frisouille etait content hier soir de rester plus longtemps que d'habitude avec les pinous. Il ronronnait comme il le fait quand il est content. Ca faisait plaisir. Je vais voir sur plusieurs jours.

En été ce n'est pas un problème, ils sont dehaors tous leS 3 dans le parc, mais en hiver, ils ont chacun leur cage sinon. Et mon copain ne veut pas d'un 2e cochon d'inde.

Je vois bien que frisouille aime avoir du monde avec lui, dès que le chiens viennent le voir, il vient les renifler.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyJeu 24 Jan - 7:30

Sinon tu les mets ensemble que quand tu es là. Ca se trouveça va bien se passer cette petite cohabitation, j'espère cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyJeu 24 Jan - 7:43

en général, ils sont ensembles quand je change les litières et un peu dans la journée de temps en temps. Mais comme je sais que frisouille fait n'importe où, je ne le laisse pas toute la journée, pour garder la cage des lapins propre.

C'est surtout question amenagement de la cage. Frisouille met des copeaux dans les gamelles des lapins.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyJeu 24 Jan - 11:41

Ils sont mignons tous les trois!
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyJeu 24 Jan - 12:51

jolie cohabitation cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyJeu 24 Jan - 13:33

Athis a écrit:

Je vois bien que frisouille aime avoir du monde avec lui, dès que le chiens viennent le voir, il vient les renifler.

Ce sont de petits être extrêmement sociables. Je crois que c'est pour cela que mon Chochotte est devenu agressif. Il était entouré de 2 lapins qui l'acceptaient chez Élizabelle et chez moi les fifilles le rejetaient carrément... Crying or Very sad Ils ont tellement besoin d'attention, c'est l'enfer!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyJeu 24 Jan - 15:22

Essayent de les mettre ensemble que quand tu es là ou la journée et la nuit chacun chez soit ?
En tout cas Bambou est destructeur, est ce que ça vient du nom??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyJeu 24 Jan - 16:55

je vais voir, je pense que chacun dormira dans sa cage et je ne les mettrai que la journée. J'ai senti que les lapins etaient genés par frisouille. Biscotte se couche toujours dans le coin propre de la litière et je sentai qu'elle ne savait plus ou se mettre.

Je ne sais pas si ça vient du nom, c'est un gros déménageur lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyJeu 24 Jan - 17:30

c'est génial de les voirs ensembles en tout cas,il faut un peu de temps pour qu ils s habituent a etre ensembles scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyVen 25 Jan - 3:40

Ce matin, rien de particulier, j'ai retrouvé biscotte et bambou couchés ensembles et frisouille sous sa cabane (il a toujours dormi dessous). La cage etait disons pas pire qu'hier lol! ce qui a surtout provoqué tout le bazard, c'est le papier journal!!! bambou adore ça lol!

Par contre ça m'a choqué ce matin en entendant frisouille couiner pour la salade, mais depuis qu'il est avec les pinous, il couine moins la journée. J'avais lu que si on le mettait avec d'autres, ils finissent par se lier avec les copains et sont donc moins attachés envers le maitre.

J'ai donné de la salade a tout le monde, ils ont mangé cote a cote comme a la cantine, ils m'ont fait rire lol! frisouille essayait de tirer les plus gros morceaux pour lui tentative de cohabitation 0664 pour les croquettes, je leur donne sur la cabane a frisouille (il y a un creux, je mettais deja celle de frisouille comme il met des copeaux partout, c'est plus propre) biscotte y grimpe comme frisouille et bambou est deja presque a bonne hauteur!!!

Par contre, petite question. Un cochon d'inde ne peut pas apprendre a faire dans une caisse comme les lapins??? Parc que frisouille ne fait jamais ses besoins dans le coin où il dort deja. Et là ce matin j'ai vu qu'il avait fait dans la caisse des lapins. Il n'y a quasiment pas de crottes dans la cage (d'habitude quand je le laisse le temps de faire les litière j'en retrouve plus que là au bout de 2 jours)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyVen 25 Jan - 10:05

val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptySam 26 Jan - 13:16

Ca a l'air plutot bon ce que tu leur donnes tentative de cohabitation 110396
En plus ils sont observés!!! tentative de cohabitation 348482
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptySam 26 Jan - 13:25

eh bien il a lair d etre bon ce resto!!! lol! quelle bouille d amour ce frisouille tentative de cohabitation 36_3_7

dans la premiere vidéo j ai cru que les couinement venait de Frisouille j ai trouvé ce super bizzare tentative de cohabitation 36_1_42 heureusement que j ai vu de qui ca venait!!! tentative de cohabitation 36_1_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptySam 26 Jan - 19:06

val, oui, il y a plein de bonnes choses dans la gamelles, ils en sont friands. Biscotte n'aime pas trop etre observé pendant qu'elle mange!!!!

Roxy, dès que frisouille couine ahya rapplique au bureau, c'est pour ça qu'on a mis la "barricade", sinon elle passe des heures a piner devant la cage tentative de cohabitation Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyDim 17 Fév - 16:24

après quasiment 1 mois de cohabitation, je suis super contente de les voir tous les 3. Ils s'entendent a merveille et les lapins sont toujours collés comme avant et frisouille vit sa vie. Mais ils ont vraiment l'air bien tous ensemble.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyDim 17 Fév - 16:40

Ben il doit être content de ne plus être seul. c'est très sociable un chonchon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyDim 17 Fév - 16:54

oui, il est ravi.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation EmptyDim 17 Fév - 18:28

Il fait toujours des couinements quand il voit Athis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tentative de cohabitation   tentative de cohabitation Empty

tentative de cohabitation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant