| Des photos recentes des fifilles | |
|
+8ropi swich Iphigénie Marieke roxy Benoit Countess Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Ven 1 Fév - 4:43 | |
| tortionnaire |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Ven 1 Fév - 11:38 | |
| Surtout par son papa, mais même quand il est plus là, maman prend le relais, ROYAL! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Ven 1 Fév - 12:18 | |
| oh scéance de coupage d'ongles ! pauvres ti-choux ! avec Nelligan l'idée de lui coupper les griffes ne m'a même jamais effleurer l'esprit...je sais pas pourquoi ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Ven 1 Fév - 13:14 | |
| Oui, Val... c'est plus fort que moi Pour les griffes, si j'avais le choix, j'éviterais mais Bubun massacre les meubles quand ses griffes sont trop longues (peut-être pour les user ou peut-être que ça marche juste pas quand les griffes sont coupées) et Lady a des griffes de vieux chats. Explication: Les griffes d'un chat sont normalement recourbées seulement à l'extrémité mais chez les vieux chats, elles sont souvent très recourbées et elles poussent dans les coussinets des papattes et ça leur fait mal! Alors, il faut que je guette souvent les papattes de Lady et encore cette fois-ci 2 griffes lui piquaient les coussinets lorsqu'elle marchait. C'était irrité. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Ven 1 Fév - 18:25 | |
| sont trop belles tes fifilles...... rien de mieux qu'en période de froid que des bonnes bouillottes toutes poilues... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Dim 3 Fév - 15:04 | |
| Moi non plus je sa vais pas jusqu'au jour où lady a eu un coussinet perforé par sa propre griffe... J'en ai donc parlé avec mon amie technicienne en santé animale et c'est ce qu'elle m'a dit. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 4 Fév - 12:59 | |
| oups je vais jetter un coup d'oeil aux griffes d'Iphigénie ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 4 Fév - 13:03 | |
| Mais là pas de panique les filles. Lady a commencé ça à 14 ans. La plupart de vos chats ont bien du temps devant eux avant que ça commence! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Lun 4 Fév - 17:58 | |
| Lady était encore hyperactive à cet âge là c'mon Kookai! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Mar 5 Fév - 12:56 | |
| Iphigénie a 10 ans et demi | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Mar 5 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles Ven 8 Fév - 18:49 | |
| Super bubun a la rescousse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos recentes des fifilles | |
| |
|
| |
| Des photos recentes des fifilles | |
|