| Un clic pour aider les animaux de la SPA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Un clic pour aider les animaux de la SPA Jeu 11 Sep - 4:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA Jeu 11 Sep - 5:40 | |
| C'est cliqué plein de fois |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA Jeu 11 Sep - 10:59 | |
| Moi aussi j'ai cliqué plein de fois!!!^^ | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA Jeu 11 Sep - 11:54 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA Jeu 11 Sep - 15:21 | |
| le site doit etre financé par la pub | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA Jeu 11 Sep - 16:07 | |
| En tout cas, ça prend pas de temps... Mais, si on veut être certain que nos actions portent fruit, rien de mieux que de participer aux événements organisés par la SPA de votre coin. Pour les gens de Québec Pris sur le site de la SPA de Québec http://www.spadequebec.ca/menusourcesrevenu.htmFaites votre épicerie chez IGA!:Si vous allez faire votre épicerie aux IGA COOP énumérés plus loin et si vous mentionnez notre numéro de membre, 100-275 (ce numéro est affiché dans ces épiceries), nous recevrons une ristourne à la fin de chaque année! IGA participants : IGA, 378, Racine, Loretteville, no de membre 100-275 IGA, 2300, Père Lelièvre, Québec, no de membre 100-275 IGA, 999, de Bourgogne, Ste-Foy, no de membre 15-300 En 2005, cela a donné 1552,04$ en ristourne à la S.P .A. MERCI!On peut aussi acheter les articles de promotion suivants: http://www.spadequebec.ca/articlesfinance.htmPour les gens de Montréal (ou pour tous ceux qui ont une SPCA prêts de chez eux), l'organisme recherche des foyers d'accueil http://www.spcamontreal.com/aidez3.php?lg=fr Pour les Français http://www.spa.asso.fr/78-faites-un-don.htm | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA Ven 12 Sep - 4:26 | |
| C'est vrai que c'est important le bénévolat. Ma soeur et moi en faisons dans une SPA pas loin de chez nous, et c'est enrichissant je trouve.
Dernière édition par Flocon le Ven 12 Sep - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA Ven 12 Sep - 12:29 | |
| Ah oui! vous faites quoi? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA Ven 12 Sep - 15:11 | |
| Nous on promène les chiens, on fait office de compagnie, on les nourrit, et on aide pour les adoptions. Malheureusement à partir de la rentrrée j'aurai moins de temps à leur consacrer... |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA Sam 13 Sep - 13:12 | |
| c'est déjà énorme ce que tu fais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA Lun 15 Sep - 4:19 | |
| Merci les filles |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA Lun 15 Sep - 4:53 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un clic pour aider les animaux de la SPA | |
| |
|
| |
| Un clic pour aider les animaux de la SPA | |
|