| frisouille et les copines | |
|
+5ropi swich Zazou roxy Iphigénie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 14:16 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 14:25 | |
| oh Athis la troisième photo est trop craquante ! Athis, Chanel et Frisouille plein de tendresse ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 15:31 | |
| oui, ma grosse se demandait ce qu'il se passait. une réunion, et on ne m'a pas invité!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 15:36 | |
| ah oui une réunion calin et sieste sans elle impossible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 16:13 | |
| c'est vrai que la troisième est vraiment trop adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 16:26 | |
| oui roxy merci flocon |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 18:06 | |
| Elles sont gentilles avec lui les chattounettes? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 18:23 | |
| 3 espèces différente,et il s'attendent a merveille!!ADORABLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 18:35 | |
| oui, pour ça pas trop de problème tout le monde cohabite |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 19:42 | |
| Il a bien grandit en tout cas, ton Frisouille | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 22:55 | |
| Oh! La 3e je la veux, je la veux. Je peux la prendre pour mon bureau? | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: frisouille et les copines Lun 28 Jan - 22:56 | |
| onh quils sont adorable sur la troisième photo ils ont lair tres complices | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mar 29 Jan - 3:02 | |
| desolé zazou je n'avais pas vu ta question, mais les chattes ne s'en occupe pas. Chanel sur le lit l'a reniflé, j'etais surtout etonnée qu'elle ne se sauve pas. Et mimi...Elle a peur de lui et des lapins alors pas de risque elle s'en va ventre a terre en les voyant. C'est vrai qu'il a bien grandit, un vrai petit bouli bouffe tout depuis qu'il est avec les lapins, il defend son bifteack!!!il ne laisse pas sa part aux copains Ropi tu peux , il n'y a pas de souci merci countess. |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mar 29 Jan - 12:58 | |
| tu devrai mettre la 3 eme photo dans le concours st valentin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mar 29 Jan - 13:10 | |
| j'ai deja mis les photos pour le concours... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mar 29 Jan - 13:25 | |
| Mimi en a peur! Elle qui a fait peur à tout un cartier!!! Elle se ramolit remarque que chochotte traumatisait aussi Lady... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mar 29 Jan - 13:49 | |
| oui zazou, elle tient tete a un chien...Mais un horrible cochon d'inde lui fait peur |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mar 29 Jan - 17:59 | |
| Pourtant il n'est pas horrible du tout mais il a de grandes dents qui pincent, elle se méfie peut-être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mar 29 Jan - 18:09 | |
| elle ne s'est jamais fait mordre!!! elle ne connait pas et se mefie. Pourtant depuis le temps elle devrait savoir qu'ils sont inoffensifs. quand j'ai fais la litière ce soir, elle eatit sur la deffensive parce que j'avais enlevé le dessus de la cage et qu'elle les voyait gigoter |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mer 30 Jan - 5:48 | |
| Ils sont vraiment trop chou J'adore la 3eme photo | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mer 30 Jan - 6:35 | |
| sacré mimi c'est vrai que frisouille et les lapins sont vraiment effrayants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mer 30 Jan - 9:18 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mer 30 Jan - 9:26 | |
| Moi j'aurais surtout peur de bamboo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mer 30 Jan - 9:47 | |
| avec les poils, il est aussi gros que les minettes!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frisouille et les copines | |
| |