| frisouille et les copines | |
|
+5ropi swich Zazou roxy Iphigénie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mer 30 Jan - 13:06 | |
| c'est vraiment trop adorable! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mer 30 Jan - 13:18 | |
| C'est un gros nounours. Il fait des calins a frisouille et a biscotte. Un amoureux en puissance et un super pote pour frisouille |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mer 30 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mer 30 Jan - 13:46 | |
| non, pas vraiment. Il se laisse papouiller quand il est dans la cage ou au sol, mais il naime pas etre dans les bras. Par contre, quand il est sur le canapé, il se cache derrière nous. |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mer 30 Jan - 13:55 | |
| qu'est ce qu'on ne ferai pas pour nos amours!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: frisouille et les copines Mer 30 Jan - 13:56 | |
| oui... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: frisouille et les copines Jeu 14 Fév - 17:35 | |
| tu as vraiment des animaux en or!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et les copines Dim 17 Fév - 16:19 | |
| merci midamo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frisouille et les copines | |
| |