| Plume | |
|
+6blackmoon swich titya Marieke Zazou roxy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Plume Mar 29 Jan - 13:04 | |
| J'ai trouvé Plume ce matin couché sur le coté avec ses petites pattes croisés j ai cru qu elle dormait relax mais non elle etait morte ,je ne sais pas ce qu il s'est passé,du tout! Hier je l ai trouvé moins vive que d habitude il me semblait qu elle se trainait,et ne jouais pas dans sa roue! adieu petite Plume,si vive et fofolle,elle me faisait bien rigoler cette adorable boule de poil Que s'est il passé? Cela faisait seulement 10 jours qu elle était avec moi ,j ai peur d avoir fait qq chose de mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Mar 29 Jan - 13:12 | |
| Je suis vraiment desolé pour toi roxy. Elle était peut etre malade ou suite a son oreille (un traumatisme ou quelque chose dans ce genre...)Tu n'as pas a t'en vouloir, tu as fait du mieux que tu pouvais. J'envoi une pensée a la jolie plume au paradis des hamster |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plume Mar 29 Jan - 13:26 | |
| tu sais, c'est fragile ces petites bêtes... c'est peut-être suite à son traumatisme en effet. je suis désolée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Mar 29 Jan - 13:36 | |
| Je suis désolée Roxy...mais ne t'en veux pas!! Les animaux provenant d'animaux sont souvent malades, et ta petite plume etait encore plus fragile que les autres...ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien. Bisous a la belle petite plume |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Plume Mar 29 Jan - 14:37 | |
| Ben voyons :( C'est trop triste :( je suis sur que c'est pas ta faute roxy! Parfois les animaleries nous vendent des animaux malades, des fois ils ne le savent même pas eux autres mêmes qu'ils sont malades :( C'est triste | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Plume Mar 29 Jan - 14:39 | |
| merci les filles | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Plume Mar 29 Jan - 17:37 | |
| Oh c'est triste mais tu n'as pas à t'en vouloir c'est pas de ta faute, elle devait etre malade ou c'est peut etre lié à son oreille. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Plume Mar 29 Jan - 20:34 | |
| oh je suis vraiment désoler pour toi ..........elle devait surment etre malade pour pas avoir survécu!! La vie animale peut etre aussi injuste envers eux | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plume Mer 30 Jan - 15:48 | |
| oh non Roxy ! Je suis trop peiné pour toi ! Repose en paix petite Plume ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Plume Mer 30 Jan - 17:18 | |
| merci tout le monde vous etes adorables j hésite a reprendre une petite bete après ça! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Plume Mer 30 Jan - 19:58 | |
| Laisse-toi le temps de faire ton deuil.
Prends-le chez un éleveur ou chez un particulier la prochaine fois. C'est plus sûr... | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Plume Mer 30 Jan - 20:38 | |
| mes pensées sont pour toi et pour Plume elle a passé de merveilleux moments avec toi et elle ten remercie il n'y a rien de mieux pour Plume d'avoir été heureuse dans une famille ou elle a réussit a recevoir tout l'amour qu'elle avait besoin plutot que de passer sa vie dans une animalerie Plume était heureuse tu lui as donné la chance de croire et de vivre un bonheur (avec vous) courages à toi et reposes en paix petite Plume | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Plume Ven 1 Fév - 2:53 | |
| oh, je suis désolée pour toi Roxy, je n'avais pas vu pour Plume... tu sais, ils sont si fragiles et venant des animaleries , on ne sait jamais comment ils sont vraiment mais dis toi que tu lui as donné du bonheur et qu'elle a pu partir heureuse, au chaud même si cela te rend triste.. bisous Roxy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume | |
| |
|
| |
| Plume | |
|