| sauvetage...Plume... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: sauvetage...Plume... Mar 1 Nov - 5:36 | |
| me voilà avec une nouvelle bestiole à la maison...une de plus, une de moins...en plus celle là est toute légère!!!...comme de la plume c'est une jeune tourterelle qui ne vole pas encore, mais elle se nourrit déjà toute seule (ouf!) une petite fille l'a trouvée dans le rue hier...au milieu des voitures, et comme sa mère ne lui a pas permi de la garder....je l'ai embarquée! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Mar 1 Nov - 10:52 | |
| Oh super Bravo Nath!!!! Elle est toute mimi. | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Mar 1 Nov - 11:25 | |
| j'ai eu aussi et maintenant ma tourterelle vit au milieu d'autres tourterelles dans un bel enclos dans une ferme pour les enfants | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Mar 1 Nov - 13:03 | |
| je suppose que la ferme est par chez toi...trop loin pour que je leur confie Plume plus tard? | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Mar 1 Nov - 13:22 | |
| ah oui hélas mais il y a surement des fermes pédagogique dans ton coin | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Mar 1 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Mar 1 Nov - 21:11 | |
| Y'a pas de danger qu'elle soit contaminé par le virus de la grippe aviaire ? Elle est très jolie ! | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Mer 2 Nov - 2:31 | |
| J'aime les oiseaux. Trés jolie ton oiseaux mamz....... Dis que tu le laisses en liberté,c'est genial mais tes animaux, ils ne les attaquent pas.Sois trésprudente et surveille le à l'egard de tes animaux. Bisous[/strike] |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Jeu 3 Nov - 6:21 | |
| alors la jeune Plume sait voler...preuve en est qu'elle habite maintenant tout en haut de mon meuble de cuisine!!!! elle me regarde passer, elle regarde aussi les chiens avec un air curieux.... je vais la laisser libre dans la maison encore un peu de temps, et je vais la relacher bientôt...elle sera mieux parmi les autres tourterelles qui sont nombreuses autour de chez moi!!! voici des photos d'elle perchée un peu partout dans la maison : là elle est sur la cage du chinchilla...à qui ça ne plait pas vraiment...et regardez la tronche des lapines!!!!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Lun 7 Nov - 12:21 | |
| ça y est, ma belle plume a décidé de vivre sa vie, je laissais exprès ma porte ouverte quand elle était libre dans la maison, et elle a décidé d'aller rejoindre ses soeurs! je suis heureuse qu'elle ait choisi la liberté et lui souhaite une longue vie! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Lun 7 Nov - 13:18 | |
| Tu l'as vues avec ses soeurs? Elle a été acceptée? Donne nous des nouvelles si tu peux, ok? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Lun 7 Nov - 13:28 | |
| j'avais essayé de lui mettre une bague pour pouvoir la reconnaitre mais elle l'avait enlevée...donc je ne peux plus savoir qui elle est...c'est bon signe, car elle doit se fondre au milieu des autres! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Lun 7 Nov - 14:17 | |
| Oh! T'ant mieux. Elle aura surement une belle vie en liberté avec ses semblables. | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Lun 7 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... Mar 8 Nov - 3:01 | |
| Coucou mamzeltha Superbes tes oiseaux! ils ont beaucoup de chance t'avoir car ils font ce qu'ils veulent en liberté. Merci pour eux. Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvetage...Plume... | |
| |
|
| |
| sauvetage...Plume... | |
|