| p'tits poissons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: p'tits poissons Sam 2 Fév - 10:16 | |
| quelques photos de mes petits poissons... mon chouchou: Noel (oui oui, c'est bien le nom de mon poisson) avec Jour de l'an, ça fait 5 ans que je les ai... mon poisson oeuf: Sinbad Clyde mon poisson comete John doe: le poisson sans identité lol et le petit rouge: Junior il manque Pastis (mon poisson aveugle, copie de Jour de l'an mais plus petit, et Throgal, qui n'est pas en grande forme ces temps ci (sniff) et le poisson nettoyeur.... Cistrus | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: p'tits poissons Sam 2 Fév - 10:41 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: p'tits poissons Sam 2 Fév - 11:44 | |
| J'adore Junior, il a des couleurs magnifiques | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: p'tits poissons Sam 2 Fév - 11:52 | |
| Ils sont superbes! ce sont tous des poissons d'eau Froide, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: p'tits poissons Sam 2 Fév - 13:24 | |
| ce ne sont que des poissons rouges.... junior est un des seul qui a gardé ses couleurs car j'ai pas mal de mes poissons qui se sont décolorés... et sont devenus tout blanc | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: p'tits poissons Sam 2 Fév - 15:01 | |
| J'adore le dernier Nommé JUNIOR | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: p'tits poissons Sam 2 Fév - 15:19 | |
| c'est peut-être à cause de la température. Il résistent bien au froid (4 degrés celsius) mais mal à la chaleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tits poissons Sam 2 Fév - 15:50 | |
| c'est peut-etre une explication... je ne sais pas... peut-etre qu'en vieillissant ils changent de couleur aussi... c'est souvent ce qu'on me dit... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: p'tits poissons Sam 2 Fév - 22:56 | |
| Ah peut-être! En tout cas, ils sont beaux! Moi je suis incapable de garder des poissons rouges, il faut trop chaud l'été chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tits poissons Dim 3 Fév - 4:27 | |
| oui, moi aussi il fait trop chaud certains étés ! et du coup je refroidis l'aquarium en mettant des pains de glace dans le filtre.... le truc, c'est que plus il fait chaud et plus l'appetit du poisson rouge grandit... ils deviennent tout foufou pour manger.... ça réduit aussi leur esperance de vie | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tits poissons Dim 3 Fév - 9:30 | |
| trés jolis c'st rigolo de leur donner des noms |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: p'tits poissons Dim 3 Fév - 15:05 | |
| Moi j'ai aussi des poissons tropicaux alors je ne peux pas les refroidir de la sorte . Dommage, c'est joli des poissons rouges... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tits poissons Dim 3 Fév - 15:14 | |
| oui, moi je trouve ça beau et pas courant surtout ! peu de gens ont des poissons rouges dans un bel aquarium ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: p'tits poissons Dim 3 Fév - 15:16 | |
| c'est vrai, on dirait qu'ils sont destinés au #$%$@! de bocal... Je trouve ça cruel | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: p'tits poissons Lun 4 Fév - 13:00 | |
| très jolis poissons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tits poissons Jeu 7 Fév - 13:12 | |
| junior est vraiment très beau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tits poissons | |
| |