| Bambou grand large | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Bambou grand large Dim 3 Fév - 8:35 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bambou grand large Dim 3 Fév - 11:17 | |
| Aaah qu'elle est belle!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou grand large Dim 3 Fév - 11:39 | |
| elle est magnifique |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Bambou grand large Dim 3 Fév - 14:39 | |
| La photo en contre-jour avec les voiliers... Ce qu'elle est belle la pitoune! Oui, on les voit bien les lapins, ce sont des sauvages?? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou grand large Dim 3 Fév - 15:16 | |
| Elle avait des amis pour une fois, elle n'était pas la seule lapine au bord de l'eau!! Ça fait drôle de penser qu'il n'y aucune trace de neige en plein mois de janvier chez vous! nous on vient d'avoir une tempête encore. Vive le golf stream qui vous emmène tout la chaleur et nous rejette le froid! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bambou grand large Dim 3 Fév - 16:43 | |
| ah, je trouve toujours super étonnant Bambou et les bateaux.. et il y avait même des garennes (peut-être) pas loin d'où tu étais? super les photos!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bambou grand large Dim 3 Fév - 17:09 | |
| Elle est trop belle, j'adore aussi la photo en contre jour avec les voiliers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou grand large Lun 4 Fév - 10:35 | |
| elle est super belle. J'adore celle ou elle est sur ses pattes arrières. Les paysages sont superbe. Elle n'a pas eu trop froid? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou grand large Lun 4 Fév - 12:55 | |
| Superbes photos ! Belle Bambou ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bambou grand large Mar 5 Fév - 8:26 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambou grand large | |
| |
|
| |
| Bambou grand large | |
|