| Bambou au grand large! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Bambou au grand large! Lun 26 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou au grand large! Lun 26 Mai - 13:11 | |
| Quelle merveilleuse garidenne vous avez!! elle a l'air de bien apprécier le bateau de sa môman |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou au grand large! Lun 26 Mai - 13:42 | |
| Adorable belle Bambou ! Elle est curieuse ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou au grand large! Lun 26 Mai - 14:56 | |
| Elle a la patte marine alors Elle ne doit pas passer inaperçu au port! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bambou au grand large! Lun 26 Mai - 15:58 | |
| Ben disons qu'elle est peu commune! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bambou au grand large! Mar 27 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bambou au grand large! Mar 27 Mai - 13:45 | |
| Peanut c'est arachide en anglais | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Bambou au grand large! Mar 27 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambou au grand large! Jeu 29 Mai - 9:17 | |
| elle est vraiment très belle ta petite aventurière. C'est génial de l'emmener partout comme ça |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bambou au grand large! Jeu 29 Mai - 11:53 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Bambou au grand large! Jeu 29 Mai - 12:26 | |
| nos animaux nous étonnent toujours... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambou au grand large! | |
| |
|
| |
| Bambou au grand large! | |
|