Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Il faut aller voir ce film !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

Il faut aller voir ce film ! Empty
MessageSujet: Il faut aller voir ce film !   Il faut aller voir ce film ! EmptySam 10 Déc - 5:02

salut a tous Il faut aller voir ce film ! 80926
je suis revenue du cinema tout a l'heure ! je me suis vraiment bien amusé ! on etait 12 ! on a prit une rangée entiere ! aie aie ! Laughing Laughing
enfin j'ai vue Narnia ! absolument superbe ! c'est riche en émotions ! mais ce qui m'a le plus touché c'est ce monde plein d'animaux ! c'est pour ça que je vous le conseille ! il y a une scene avec le lion ( j'en dit pas plus) va vous faire pleurer ! moi en tout cas j 'ai pleuré un peu ! cela m'avais rappellé quelque chose ! une fois que tout le monde l'aura vue ! je vous dirai ! alleeeeeeez le voir ! c'est le meilleur de mon année 2005 ! Il faut aller voir ce film ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

Il faut aller voir ce film ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce film !   Il faut aller voir ce film ! EmptySam 10 Déc - 6:00

je crois qu'il passe cette semaine, je vais voir si je peux y aller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Il faut aller voir ce film ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce film !   Il faut aller voir ce film ! EmptySam 10 Déc - 7:37

Oh oui! J'arrête pas de dire à mon copain que je veux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Il faut aller voir ce film ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce film !   Il faut aller voir ce film ! EmptySam 10 Déc - 8:58

J'ai lu le bouquin et j'ai adoré, je crois qu'il sort le 28 décembre en France.
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Il faut aller voir ce film ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce film !   Il faut aller voir ce film ! EmptyDim 11 Déc - 17:07

Je vais le voir ce soir. Je vous dirai ce que j'en pense. Mais d'après ce que j'ai vu jusqu'ici, je suis à peu près certaine d'aimer ce film. Enfin... je ne veux pas me faire trop d'illusions non plus pour ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Il faut aller voir ce film ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce film !   Il faut aller voir ce film ! EmptyLun 12 Déc - 2:06

Voila! Je reviens du cinéma. J'ai bien aimé le film Narnia. Il y a à peu près les mêmes thèmes que le Seigneurs des anneaux mais c'est moins noir et plus pour enfants. Les effets spéciaux sont très bons. Pas d'acteurs connus mais c'est presque mieux ainsi. Un bon divertissement familial pour le temps des fêtes. Si vous avez garder votre coeur d'enfant, vous allez adorer. Les centaures et les faunes sont très bien réussis. Les jeunes acteurs sont tous très bons et mignon comme tout. Mais mon personnage préféré demeure le lion et le faune tout juste derrière. La reine ( la sorcière blanche) est aussi très réussie. Le film est un peu long à prendre son essor mais pas assez pour gâcher le plaisir. Ce film va vous faire passer dans un monde imaginaire durant deux bonnes heures. C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia


Nombre de messages : 697
Localisation : Philadelphie
Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan
Date d'inscription : 12/10/2005

Il faut aller voir ce film ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce film !   Il faut aller voir ce film ! EmptyLun 12 Déc - 3:14

c'est clair moi aussi c'est le lion que j'adoooooore ! vraiment ! il avait l'air super REALISTE ! je me demande comment ils ont fait ! Il faut aller voir ce film ! 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-dj.com
Contenu sponsorisé





Il faut aller voir ce film ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller voir ce film !   Il faut aller voir ce film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut aller voir ce film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui va aller voir Guns N'Roses et Sebastian Bach?
» il faut le voir pour le croire!!!!
» Il faut lui trouver un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Film, télé, lecture et théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser