Forum sur les animaux |
|
| Il faut aller voir ce film ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Il faut aller voir ce film ! Sam 10 Déc - 5:02 | |
| salut a tous je suis revenue du cinema tout a l'heure ! je me suis vraiment bien amusé ! on etait 12 ! on a prit une rangée entiere ! aie aie ! enfin j'ai vue Narnia ! absolument superbe ! c'est riche en émotions ! mais ce qui m'a le plus touché c'est ce monde plein d'animaux ! c'est pour ça que je vous le conseille ! il y a une scene avec le lion ( j'en dit pas plus) va vous faire pleurer ! moi en tout cas j 'ai pleuré un peu ! cela m'avais rappellé quelque chose ! une fois que tout le monde l'aura vue ! je vous dirai ! alleeeeeeez le voir ! c'est le meilleur de mon année 2005 ! | |
| | | mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Il faut aller voir ce film ! Sam 10 Déc - 6:00 | |
| je crois qu'il passe cette semaine, je vais voir si je peux y aller! | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il faut aller voir ce film ! Sam 10 Déc - 7:37 | |
| Oh oui! J'arrête pas de dire à mon copain que je veux y aller... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut aller voir ce film ! Sam 10 Déc - 8:58 | |
| J'ai lu le bouquin et j'ai adoré, je crois qu'il sort le 28 décembre en France. |
| | | samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Il faut aller voir ce film ! Dim 11 Déc - 17:07 | |
| Je vais le voir ce soir. Je vous dirai ce que j'en pense. Mais d'après ce que j'ai vu jusqu'ici, je suis à peu près certaine d'aimer ce film. Enfin... je ne veux pas me faire trop d'illusions non plus pour ne pas être déçue. | |
| | | samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Il faut aller voir ce film ! Lun 12 Déc - 2:06 | |
| Voila! Je reviens du cinéma. J'ai bien aimé le film Narnia. Il y a à peu près les mêmes thèmes que le Seigneurs des anneaux mais c'est moins noir et plus pour enfants. Les effets spéciaux sont très bons. Pas d'acteurs connus mais c'est presque mieux ainsi. Un bon divertissement familial pour le temps des fêtes. Si vous avez garder votre coeur d'enfant, vous allez adorer. Les centaures et les faunes sont très bien réussis. Les jeunes acteurs sont tous très bons et mignon comme tout. Mais mon personnage préféré demeure le lion et le faune tout juste derrière. La reine ( la sorcière blanche) est aussi très réussie. Le film est un peu long à prendre son essor mais pas assez pour gâcher le plaisir. Ce film va vous faire passer dans un monde imaginaire durant deux bonnes heures. C'est à voir. | |
| | | Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il faut aller voir ce film ! Lun 12 Déc - 3:14 | |
| c'est clair moi aussi c'est le lion que j'adoooooore ! vraiment ! il avait l'air super REALISTE ! je me demande comment ils ont fait ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut aller voir ce film ! | |
| |
| | | | Il faut aller voir ce film ! | |
|