| Bébés labradors à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés labradors à adopter Jeu 28 Fév - 14:59 | |
| quels amours, si je pouvais... J'espère qu'ils trouveront vite une bonne maison. je fais passe l'annonce. |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bébés labradors à adopter Jeu 28 Fév - 16:37 | |
| Oh sont trop mimi!!!
Si seulement je pouvais...
Je fais passé l'annonce!
A qui on doit s'adresser? On peut avoir plus d'info sur les chiots, la mére et la raison pour laquelle on les donne! Ca me semble bizarre de donner des chiens de race... Il y a vice caché?! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bébés labradors à adopter Jeu 28 Fév - 19:44 | |
| C'est au Québec par contre, c'est moi qui ai demandé à val de faire passer... J'ai demandé à une amie qui est technicienne en santé animale de faire passer cette annonce à sa clinique. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bébés labradors à adopter Mar 4 Mar - 13:19 | |
| pauvres bébés ils sont si adorables cest à quel endroit au québec? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bébés labradors à adopter Mar 4 Mar - 13:21 | |
| Québec il me semble mais je suis à me demander si c'est pas un mythe... | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bébés labradors à adopter Jeu 6 Mar - 7:00 | |
| Il me semble que j'ai déjà vu cette annonce quelque part mais c'était bidon. Peut être que je me trompe!?!? Tu n'as pas plus d'info Zazou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés labradors à adopter | |
| |
|
| |
| Bébés labradors à adopter | |
|