Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lysa a fait des frayeurs à ma mère.

+3
Marieke
val
Saphira
7 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Empty
MessageSujet: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyLun 17 Mar - 13:16

Lysa qui a déjà un grand age pour un gros chien, nous fait de l'arthrose depuis plusieurs années et donc elle suit un traitement pour diminuer ses douleurs.
Mais voilà la semaine dernière, elle a eu des difficultés. Un soir, elle n'arrivait plus à se lever. Elle n'avait plus de force dans ses membres postérieurs. Elle restait assise, incapable de se relever. Mon frère a bien essayer de l'aider mais elle a crié sous la douleur. Ils ont du la laisser un moment avant de l'encourager à se relever, ce qu'elle a réussi à faire au bout de quelques tentatives (elle glissait, incapable de se stabiliser et de soutenir son poids).
Ma mère était soulagée de la voir debout! Elle a bien cru que c'était la fin, qu'elle ne se reléverait plus! pale

On sait qu'à terme cela arrivera mais on espére que le jour où, elle ne sera plus capable de tenir sur 4 pattes et de se déplacer, arrivera le plus tard possible...

Demain matin, notre vieille mèmère va faire son bilan sanguin et sa visite de controle. Espérons que son foie ne soit pas plus malade qu'il ne l'est dèjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyLun 17 Mar - 13:44

Pauvre puce, j'espere aussi pour vouis que le moment de la pralysie arrivera le plus tard possible...Notre Mirabelle etait paralysée à la fin, on a dû la faire piquer, ce que je ne vous souhaite pas, c'est vraiment une terrible epreuve..
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyLun 17 Mar - 16:59

Pauvre petite puce Crying or Very sad
Tiens nous au courant du bilan de santé.
J'ai connu ça avec mon premier chien, courage Lysa a fait des frayeurs à ma mère. 36_3_16
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyMar 18 Mar - 7:45

La prise de sang est meilleure que la dernière fois. Elle a taux de \"je sais plus quoi\" qui a baissé. Elle passe de 600 à 420. Ce qui signifie que son foie va mieux (même si le taux reste encore trop haut, on est en bonne voie)!!!cheers

Dernière édition par Saphira le Mar 18 Mar - 7:46, édité 1 fois
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyMar 18 Mar - 7:45

Super ca!!!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyMar 18 Mar - 10:49

C'est quelle race de chien?Il a malheureusement plusieurs sortes de chien qui sont comme sa, la dysplacie de la hanche !!............au moin c' est une bonne nouvelle pour sont foie cheers
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyMar 18 Mar - 13:17

Lysa est un labrador. Elle ne souffre pas de dysplacie, juste d'arthrose du à la vieillesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyMar 18 Mar - 13:26

pauvre pepette, pas evident de vieillir, meme pour eux.
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyMar 18 Mar - 15:27

pauvre Lysa !
ca me fait de la peine pour vous...je vous souhaite de la garder le plus longtemps possible à vos coté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyMar 18 Mar - 16:12

c'est une bonne nouvelle!!!! cheers courage lysa!!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyMar 18 Mar - 17:28

OK,mais bon courage Smile
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyMer 19 Mar - 12:28

Pauvre cocotte. Elle va mieux?
https://zazoo.1fr1.net
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. EmptyVen 28 Mar - 6:15

et bien !! c'est dur de vieillir pour les gros chien !
j'es^pere que ça va aller et qu'elle ne souffre pas trop......
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère.   Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Empty

Lysa a fait des frayeurs à ma mère.
Page 1 sur 1