| Lysa a fait des frayeurs à ma mère. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Lun 17 Mar - 13:16 | |
| Lysa qui a déjà un grand age pour un gros chien, nous fait de l'arthrose depuis plusieurs années et donc elle suit un traitement pour diminuer ses douleurs. Mais voilà la semaine dernière, elle a eu des difficultés. Un soir, elle n'arrivait plus à se lever. Elle n'avait plus de force dans ses membres postérieurs. Elle restait assise, incapable de se relever. Mon frère a bien essayer de l'aider mais elle a crié sous la douleur. Ils ont du la laisser un moment avant de l'encourager à se relever, ce qu'elle a réussi à faire au bout de quelques tentatives (elle glissait, incapable de se stabiliser et de soutenir son poids). Ma mère était soulagée de la voir debout! Elle a bien cru que c'était la fin, qu'elle ne se reléverait plus! On sait qu'à terme cela arrivera mais on espére que le jour où, elle ne sera plus capable de tenir sur 4 pattes et de se déplacer, arrivera le plus tard possible... Demain matin, notre vieille mèmère va faire son bilan sanguin et sa visite de controle. Espérons que son foie ne soit pas plus malade qu'il ne l'est dèjà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Lun 17 Mar - 13:44 | |
| Pauvre puce, j'espere aussi pour vouis que le moment de la pralysie arrivera le plus tard possible...Notre Mirabelle etait paralysée à la fin, on a dû la faire piquer, ce que je ne vous souhaite pas, c'est vraiment une terrible epreuve.. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Mar 18 Mar - 7:45 | |
| La prise de sang est meilleure que la dernière fois. Elle a taux de \"je sais plus quoi\" qui a baissé. Elle passe de 600 à 420. Ce qui signifie que son foie va mieux (même si le taux reste encore trop haut, on est en bonne voie)!!!
Dernière édition par Saphira le Mar 18 Mar - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Mar 18 Mar - 7:45 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Mar 18 Mar - 10:49 | |
| C'est quelle race de chien?Il a malheureusement plusieurs sortes de chien qui sont comme sa, la dysplacie de la hanche !!............au moin c' est une bonne nouvelle pour sont foie | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Mar 18 Mar - 13:17 | |
| Lysa est un labrador. Elle ne souffre pas de dysplacie, juste d'arthrose du à la vieillesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Mar 18 Mar - 13:26 | |
| pauvre pepette, pas evident de vieillir, meme pour eux. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Mar 18 Mar - 15:27 | |
| pauvre Lysa ! ca me fait de la peine pour vous...je vous souhaite de la garder le plus longtemps possible à vos coté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Mar 18 Mar - 16:12 | |
| c'est une bonne nouvelle!!!! courage lysa!! |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Mar 18 Mar - 17:28 | |
| OK,mais bon courage | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Mer 19 Mar - 12:28 | |
| Pauvre cocotte. Elle va mieux? | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. Ven 28 Mar - 6:15 | |
| et bien !! c'est dur de vieillir pour les gros chien ! j'es^pere que ça va aller et qu'elle ne souffre pas trop...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lysa a fait des frayeurs à ma mère. | |
| |
|
| |
| Lysa a fait des frayeurs à ma mère. | |
|