Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Des nouvelles de Lysa

2 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

Des nouvelles de Lysa Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Lysa   Des nouvelles de Lysa EmptySam 30 Sep - 6:00

Hier soir, nous avons récupérer Bijou chez le véto et nous en avons profité pour faire faire un bilan à Notre vieille mémére Lysa.
Elle, qui croyait qu'on allait se promener, a vite déchanté quand elle a vu où on arrivait. Laughing
Elle n'a pas arrété de tourner en rond dans la salle d'attente et trembler comme une feuille. Eh oui le véto se n'est pas du tout son ami...
Une fois dans la salle de consultation, elle cherchait une issue et fuyait le véto. On a du la bloqué dans un coin pour qu'il puisse l'ausculter.
Il lui a fait une prise de sang pour voir si son foie et ses reins allaient bien.
La prise de sang étant normale, il a renouvellé son traitement pour l'arthrose. Il a lui a fait faire quelques mouvement des pattes arrières pour juger l'efficacité du traitement. Elle a toujours mal du coté droit mais elle a gagné en souplesse (car au début elle ne pouvait pas bouger sans tomber sous l'effet de la douleur).
On avait repéré une grosseur au niveau du coude, je pensais à une boule de chair mais en réalité c'est des points noirs (oui oui comme pour les gens qui ont de l'acnée). c'est du au fait qu'elle se couche toujours du même coté et que ce n'est pas bon de s'appuyer toujours du même coté.
On doit lui presser la grosseur pour faire sortir le pu et désinfecté à l'alcool une fois par jour jusqu'à la disparition de la grosseur!!!
Voilà les dernières nouvelles de Lysa!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Des nouvelles de Lysa Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lysa   Des nouvelles de Lysa EmptySam 30 Sep - 8:47

Ah ben, c'est pas si mal. Elle va quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net

Des nouvelles de Lysa
Page 1 sur 1