| C'est trop bien de déménager ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: C'est trop bien de déménager ? Lun 24 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Lun 24 Mar - 14:40 | |
| t'as de la chance d'avoir pu les lacher avec les cartons, car moi ils passaient leur temps à les machouiller... le clic clac bébert m'avait fait un terrier derrière...
sinon il doit pas voir que les lapins d'être content d'avoir déménagé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Lun 24 Mar - 14:47 | |
| Le rêve de pouvoir fouiner partout!! J'adore la photo du popotin d'Eliott derrière le canapé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Lun 24 Mar - 17:13 | |
| plein de nouveaux racoins a visiter ça vous aoccupe des pinous |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Lun 24 Mar - 17:46 | |
| c'est fou ce qu'ils s'adaptent bien les lapins à un nouvel environnement comparativement à un chat.
Ils ont changé des comportements? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Lun 24 Mar - 18:09 | |
| Elliot non, toujours aussi curieux et foufou par contre Chipie oui. D'un sens c'est bien mais de l'autre non. Je m'explique, avant, dans notre ancien appart, elle dormait sans arret, je pouvais la laisser en liberté je sais qu'elle était sage...Maintenant, elle cours partout, elle saute partout, elle cherche à faire des bétises, et fait des bétises D'un sens c'est bien car le fait de bouger lui fait du bien ( par rapport à son poids et sa forme) mais si c'est pour faire des bétises, c'est pas le top, du coup je n'ai plus trop confiance en elle pour la laisser en liberté pendant mon absence | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Mar 25 Mar - 8:07 | |
| Cré Chipie, mais c'est normal! C'est tout nouveau, pleins de nouveaux endroits à ronger!!! LOL | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Mar 25 Mar - 9:45 | |
| Ba oui c'est tout à fait ça, l'instinct de ronger revient, ahhh la vilaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Mar 25 Mar - 15:00 | |
| pas bien ca chipie. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Mar 25 Mar - 16:33 | |
| Ils sont bien mignons à fouiner partout comme ca ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Mar 25 Mar - 17:31 | |
| Ben elle aura moins de problème de papattes si elle se met à courrir et qu'elle perdra un peu de son joli bid... Il faut essayé de voir ça positif | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Jeu 27 Mar - 3:45 | |
| héh !! ils s'amusent bien dans les cartons !!! ils vous ont aidé a les préparer ?? lol | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? Sam 5 Avr - 13:13 | |
| Ca doit être marrant de les voir fouiner partout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est trop bien de déménager ? | |
| |
|
| |
| C'est trop bien de déménager ? | |
|