Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Une bonne séance de travail

3 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

Une bonne séance de travail Empty
MessageSujet: Une bonne séance de travail   Une bonne séance de travail EmptyVen 4 Avr - 13:05

Aujourd'hui, on a fait une très bonne séance de travail aux longues rênes!!! cheers
Après une détente dans le rond de longe, Olivier s'est exercé pour la première fois aux longues rênes avec le gros. Twan ne l'a pas testé, il a obéit bien gentilement!!
Pendant qu'Olivier s'occupait de Twan dans le rond de longe, la soeur d'Olivier et moi avons mis en place un "petit parcours" dans la carrière: barres au sol, slalom,...
Une fois tout mis en place, Olivier a amené le gros dans la carrière sans probléme!!
Olivier lui a fait passé les barres au sol et le slalom. Il a arreté Twan car il trouvait le reste du parcours trop technique pour lui (pour une première c'est dèjà pas mal!).
J'ai fait le parcours au pas, au trot: impécable! Twan était à l'écoute et réactif.
J'ai fait des exercices à une main, idem pas de probléme.
On a fini par une petite sortie en longues rênes. J'ai pris un chemin où Twan avait pris l'habitude de faire le c**. Ben rien!!! Même pas une tentative de c******* . Il a juste essayé de brouter sur le chemin du retour mais en ralant un peu il a arrêté. Les guides étaient détentues, on a fait notre petit tour sans stress, sans énervement!!! Ca fait du bien de pouvoir se ballader avec un cheval calme, détendu et aux ordres!! Une bonne séance de travail 929425

Et le top du top dans tout ça: c'est qu'il ne secoue quasiment plus la tête!!
Je continue les soins, Twan apprécie qu'on lui soigne ses oreilles!! I love you

Bon allez je vous mets quelques photos:

Des portraits
Une bonne séance de travail P1000519
Une bonne séance de travail P1000520
Une bonne séance de travail P1000521
Une bonne séance de travail P1000522
Une bonne séance de travail P1000523

Au travail:
Une bonne séance de travail P1000610
Une bonne séance de travail P1000611
Une bonne séance de travail P1000612
Une bonne séance de travail P1000614
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Une bonne séance de travail   Une bonne séance de travail EmptyVen 4 Avr - 13:08

Qu'est-ce qu'il est beau! surtout sur la photo où il a une papatte en l'air! Une bonne séance de travail 929425
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bonne séance de travail   Une bonne séance de travail EmptyDim 6 Avr - 13:18

super pour ta seance de travail, ton gros doit enfin prendre beaucoup ded plaisir a travailler. Il est trop beau!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Une bonne séance de travail   Une bonne séance de travail EmptyDim 6 Avr - 16:10

Il est magnifique Une bonne séance de travail Smyley13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne séance de travail   Une bonne séance de travail Empty

Une bonne séance de travail
Page 1 sur 1