Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 comment suivre un repas de son panier sans se lever...

Aller en bas 
+3
val
roxy
Zazou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptySam 19 Avr - 16:38

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Dscf4175640x480bf0

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Dscf4176640x480bh8

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Dscf4177640x480fu9

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Dscf4178640x480tu4

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Dscf4179640x480qv0
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptySam 19 Avr - 17:06

la babine toute pendante comment suivre un repas de son panier sans se lever... 348482
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptySam 19 Avr - 17:11

oui lol! qu'est ce qu'elle est souple ma louloute quand elle veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptySam 19 Avr - 17:12

ben oui! elle fait des 360 avec sa tête comme dans l'Exorciste comment suivre un repas de son panier sans se lever... 348482
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptySam 19 Avr - 17:13

oui comment suivre un repas de son panier sans se lever... 988627 mais ca vallait vraiment la peine comment suivre un repas de son panier sans se lever... 348482
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyDim 20 Avr - 4:49

comment suivre un repas de son panier sans se lever... 348482 on dirait qu elle est a l agonie,elle fait pitié la memere comment suivre un repas de son panier sans se lever... 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyDim 20 Avr - 10:40

quelle grosse mère comment suivre un repas de son panier sans se lever... 988627 comment suivre un repas de son panier sans se lever... 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyDim 20 Avr - 13:20

athis semble a l'agonie en permanence en meme temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyLun 21 Avr - 15:08

Rohhhh la grosse flemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyLun 21 Avr - 15:24

comment suivre un repas de son panier sans se lever... 348482 comment suivre un repas de son panier sans se lever... 988627 Trop trop dur de se lever quand on est bien couché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyLun 21 Avr - 16:06

bah oui titya, 2h passées a le chauffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyMar 10 Mar - 18:09

autre technique

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Dscf6564640x480

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Dscf6566640x480

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Dscf6567640x480

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Dscf6568640x480

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Dscf6569640x480
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyMar 10 Mar - 18:12

Elle est trop mignonne!!!! comment suivre un repas de son panier sans se lever... 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyMar 10 Mar - 20:32

elle est charmante comment suivre un repas de son panier sans se lever... 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyMer 11 Mar - 3:21

merci pour elle comment suivre un repas de son panier sans se lever... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyMer 11 Mar - 6:50

Sur les premières photos, on dirait qu'elle a la tête lourde!!! comment suivre un repas de son panier sans se lever... 988627 comment suivre un repas de son panier sans se lever... 348482 Elle a une de ces têtes!!! J'adore!! comment suivre un repas de son panier sans se lever... 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyMer 11 Mar - 8:45

ça c'est la tete du chien qui désespère d'avoir un bout de n'importe quoi a se mettre sous la dent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyMer 11 Mar - 9:16

quele bouille comment suivre un repas de son panier sans se lever... Amour
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyLun 16 Mar - 13:04

elle est trop drôle........ mais ne quitte pas son panier..... comment suivre un repas de son panier sans se lever... 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyLun 16 Mar - 13:43

Athis a écrit:
ça c'est la tete du chien qui désespère d'avoir un bout de n'importe quoi a se mettre sous la dent Laughing

C'est clair, elle fait bien sa petite tête pour nous faire pitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... EmptyLun 16 Mar - 13:58

si elle pouvait manger sans sortir de son panier, elle le ferait midamo. Le matin, elle ne se lève pas, tant qu'on est a table, elle sait qu'elle n'aura pas a manger.

Tu a s vu ça titya, elle sait y faire quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty
MessageSujet: Re: comment suivre un repas de son panier sans se lever...   comment suivre un repas de son panier sans se lever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment suivre un repas de son panier sans se lever...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» athis et son panier "a baldaquin"
» chanel, testeuse de panier
» Ahya dans son panier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser