| athis et son panier "a baldaquin" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis et son panier "a baldaquin" Jeu 20 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Jeu 20 Jan - 18:35 | |
| c'est la classe de se cacher derrière un voilage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Jeu 20 Jan - 18:38 | |
| Elle en a deformé le crochet au mur, qui retient la barre... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Jeu 20 Jan - 23:10 | |
| Que c'est mignon! J'adore cette chienne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Ven 21 Jan - 17:36 | |
| merci pour elle |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Ven 21 Jan - 18:17 | |
| Elle est adorable derrière son voilage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Sam 22 Jan - 12:40 | |
| merci pour elle |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Dim 23 Jan - 9:58 | |
| Elle est toujours aussi chou ! Un vrai gros nounours, la puce doit se marrer avec Athis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Dim 23 Jan - 11:53 | |
| oui, elle aime bien l'embeter elle commence a lui donner des ordres aux gestes, comme nous |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Dim 23 Jan - 12:33 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Dim 23 Jan - 19:16 | |
| pauvre doudoune... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Lun 24 Jan - 12:42 | |
| je crois que la pepette est plus attiré par les chats que par les chiens quand même.
zazou, quand on dit a athis d'aller au panier, elle fait le geste comme nous, pour l'appeler mettre le collier, pareil, elle lui fait le geste, pour qu'elle vienne vers elle aussi. Elle a repéré qu'on le faisait. par contre, athis ne l'écoute pas vraiment; mais on confirme ses ordres pour qu'elle comprenne que c'est sa maitresse aussi et qu'il faut qu'elle écoute (si c'est justifié évidement) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Lun 24 Jan - 13:38 | |
| Ah c'est ça, elle n'a pas une grande autorité encore... Mais ça s'apprend... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" Lun 24 Jan - 15:17 | |
| Je pense que le rideau, quelque part, lui sert de couette L'un dans l'autre, ça l'arrange bien qu'il soit là pour l'autorité, comme tu dis, ça viendra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis et son panier "a baldaquin" | |
| |
|
| |
| athis et son panier "a baldaquin" | |
|