athis est aux anges avec les couvreurs, ça fait plien de papouilles a recevoir et plein de chose a observer
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: athis en plein chantier aussi... Dim 20 Avr - 19:03
c'est le contremaitre
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: athis en plein chantier aussi... Dim 20 Avr - 19:47
elle est très attentionnée par son travail elle prend ça au sérieux ça se voit!
oh oui, pas besoin qu'on soit sur le chantier avec mon copain, c'est une vraie fouine. Elle inspecte tout, tout le monde est passé en revu a la prise de poste, le travail est minutieusement observé, le materiel aussi!!! ca rigole pas avec elle
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Comment l'inspecteur des travaux finis a trouvé les travaux???
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
jusque là rien a signaler, peut etre respecter un peu plus les pauses papouilles, mais bon, on ne va pas chipoter.
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: athis en plein chantier aussi... Mar 22 Avr - 5:55