| plein de mamour a mon maimaitre... | |
|
+5titya ropi val mamzelnath roxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plein de mamour a mon maimaitre... Sam 1 Juil - 16:39 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Sam 1 Juil - 17:01 | |
| c'est vraiment un amour | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Dim 2 Juil - 11:01 | |
| elle a envie de monter sur ses genoux !!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Lun 3 Juil - 7:41 | |
| si on la laisse faire, elle commence avec les 2pattes avant et ensuite tu sens une 3e patte battre dans le vide et s'agripper au rebord de la chaise et elle finie assise sur les genoux. Alors là elle est super fière d'elle!!! |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Lun 3 Juil - 8:28 | |
| C'est tout un morceau à tenir dans ses bras! Mais, elle a tellement une belle frimousse, que je la laisserais faire moi aussi. Les gros chiens deviennent soudainement tout petit quand il s'agit d'avoir une caresse. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Lun 3 Juil - 13:22 | |
| Elle est trop craquante cette chienne !! On dirait un bébé qui veut des calins. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Lun 3 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Dim 30 Juil - 9:38 | |
| Aujourd'hui j'ai voulu faire une séance d'abdo qui s'est transformé en séance calin... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Dim 30 Juil - 13:11 | |
| oh c'est tout mignon ça | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Dim 30 Juil - 15:53 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Dim 30 Juil - 17:34 | |
| c'est qu'elle l'aime sa moman! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Dim 30 Juil - 23:08 | |
| Pas facile de faire des abdos quand on se fait regarder en dessous du nez! C'est trop mignon de vous voir ensemble, le grand amour! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Lun 31 Juil - 6:52 | |
| Elle est trop adorable cette chienne !! C'est vrai qous etes bien toutes les 2 sur la photo !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Lun 31 Juil - 6:58 | |
| c'est une photo plein de tendresse et d'amour,ça se ressent vraiment je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Lun 2 Oct - 15:34 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Lun 2 Oct - 15:39 | |
| Elle prend un peu beaucoup de place, non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Lun 2 Oct - 15:46 | |
| bambou ou biscotte sur tes genoux ça doit etre plus light qu Athis!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Mar 3 Oct - 4:18 | |
| Oh oui!!! sauf qu'athis a depassé la taille et poids autorisé. Une fois assise, elle ne sais plus quoi faire!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Mar 3 Oct - 8:40 | |
| Elle doit surtout etre lourde !! Tu m'etonnes qu'elle ne sait plus quoi faire sur tes genoux, elle doit etre un peu à l'étroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... Mar 3 Avr - 5:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plein de mamour a mon maimaitre... | |
| |
|
| |