Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Eliot cherche une famille (cochon d'inde) Mer 30 Avr - 10:30 | |
| Je diffuse : Eliot, cochon d'inde âgé de 1 an environ, Shelty couronné sépia et crème recherche sa famille définitive. Eliot est chez moi en FA, parce que suite au déménagement de sa maitresse, il n'avait plus de toit car il n'était pas accepté dans la nouvelle maison. A placer sous contrat associatif. Adoptable uniquement en RP, Normandie ou Champagne Ardennes (pour le suivi de l'adoption). Pas de co-voiturage, je souhaite rencontrer les adoptants. Seront privilégiées les personnes possédant déjà des cochons d'inde, bien au fait de leur besoin. christine.zimmermann@tele2.fr - pas de co-voiturage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliot cherche une famille (cochon d'inde) Mer 30 Avr - 10:39 | |
| Il est magnifique ce loulou!! j'espere qu'il trouvera une gentille famille pour s'occuper de lui. Les chonchons sont des bêtes adorables. |
|