| mes animaux aquatiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: mes animaux aquatiques Mer 12 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Dim 16 Oct - 14:09 | |
| Tu as eu ta deuxième grenouille. Comment vit Thérèse sans ses yeux ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Dim 16 Oct - 17:36 | |
| Thérèse s'est très bien adapté. Elle fait encore des courses toute seule pendant de longues minutes comme avant sauf que maintenant, il lui arrive de foncer dans les paroi de l'aquarium mais rien de plus. Elle mange et vit normalement. Elle ne doit même pas se souvenir qu'elle a déjà vu.
Et oui Fred, j'ai eu ma Lyne! elle est encore plus petite que Caro te plus sauvage un peu aussi. mais tout aussi chou. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Dim 16 Oct - 21:48 | |
| Pauvre Thérèse ! Je croyais qu'elle n'avait perdu qu'un oeil ! Elle est complètement aveugle ! Pauvre elle ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Dim 16 Oct - 23:34 | |
| Ben au moins elle est en vie et ne souffre pas. J'ai tout fait pour qu'elle survive et elle s'est bien adapté. Elle n'a pas mal, c'est toujours la première à sauter sur la bouffe... Elle va quand même bien | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Mer 19 Oct - 20:11 | |
| J'en reviens pas! J'avais perdu un de mes plecco en nettoyant l'aquarium. Je l'ai chercher partout, par terre,sous les roches et les éléments de déco.... RIEN! Et ce pendant des jours. Et là qu'est-ce qui vient de se coller sur la vitre de l'aquarium??? ben oui, mon pleco! Je suis bien contente qu'il soit là et en vie! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Jeu 20 Oct - 15:30 | |
| la pauvre thérèse! je suis rassurée qu'elle s'habitue bien!
t'as du avoir une de ces frayeur d'avoir perdu ton poisson! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Jeu 20 Oct - 16:25 | |
| Lady aurait pu faire une telle chose ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Jeu 20 Oct - 16:27 | |
| Peut-être s'il était tombé par terre mais j'y crois pas vraiment. Le poisson cru, c'est pas son fort... | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Mer 2 Nov - 13:51 | |
| Zazou Magnifiques tes animaux aquatiques! J'ai enfin de connaître un peu mieux de tes animaux entiers,j'espere car ici, il y a trop de millies des photos des animaux et fallait faire les regarder tous au moins trois mois environ !!! :tongue: :tongue: :tongue: Tu ecris : Ben au moins elle est en vie et ne souffre pas. J'ai tout fait pour qu'elle survive et elle s'est bien adapté. Elle n'a pas mal, c'est toujours la première à sauter sur la bouffe... Elle va quand même bien à toi,tu as fait tout pour le bien être de Therése. Elle bouffe bien,c'est un bon signe. Elle s'est sans doute habituée mais dommage quand même, c'est un accident qui peut arriver! merci pour tes belles photos. Bisous |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Mer 2 Nov - 13:58 | |
| Merci Angelique. Ouais, j'avoue, pas facile de connaitre toutes les bêbêtes des membres... Ben ouais, pour Thérèse je pense qu'elle ne se rappelle pas qu'elle a déjà eu des yeux. Elle adore manger, c'est tout ce à quoi elle pense et faire des sprint. Elle va très bien. Ele ne souffre pas. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Mar 13 Juin - 12:07 | |
| val a dit - Citation :
- Trop drole ta thérèse mais désolée pour ses yeux, c'est quoi son histoire?
Lady est plus que captivée c'est en nettoyant l'aquarium. Elle a sauté du sac et s'est retrouvée sous la plainte de chauffage (radiateur). J'ai tout fait pour la sortir de là mais elle est très gluante! alors quand j'ai finalment réusi à l'attrapé, ses sont resté collés au radiateur je m'en voulais tellement pauvre bête. Elle a nagé sur le dos pendant un jour entier. Je lui ai mis des médicament dans l'eau et j'ai espéré. Un jour après elle nageait normalement, le surlendemain elle a recommencé ses accélérations mais fonçait droit dans les paroies de l'aquarium et petit à petit, elle a trouvé comment s'orienter avec ses moustaches. Maintenant, elle est toujours la première à se ruer sur la bouffe avec précision. Elle est encore la reine de l'aquarium. Elle s'est habituée à sa nouvelle vie. Je ne crois pas que ça l'embête encore. Et le plus important c'est qu'elle vive et se débrouille bien! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Mar 13 Juin - 12:09 | |
| ma pauvre comme tu as du t'en vouloir! maintenant elle va bien c'est l essentiel | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Mar 13 Juin - 12:16 | |
| oh oui, ça fait des années qu'elle vit comme ça. elle semble heureuse (autant qu'une anguille puisse être heureuse ) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Mar 13 Juin - 15:41 | |
| sacrée aventure pour cette pauvre thérèse, mais si elle est heureuse comme ça, c'est le principal. J'adore tes petites grenouilles. Mon ami a voulu m'en acheter une mais le vendeur nous a dit qu'en grandissant elle allait manger les poissons. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques Mar 13 Juin - 16:13 | |
| malheureusement, elles sont décédées presque en même temps que j'ai ouvert le forum. Je crois qu'elles étaient trop vieilles. c'était des mini grenouilles africaines. Elles étaient à leur taille maximale et ne mangeaient pas les poissons. Elles mengeaient leurs oeux, les bébé escargots mais pas les poissons eux même. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes animaux aquatiques | |
| |
|
| |
| mes animaux aquatiques | |
|