Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Allons nous promener! Jeu 1 Mai - 5:43
Durant la ballade de Lory j'ai pris l'appareil photo, zou c'est parti!
Hé dis je veux sortir moi!!!
On y va pour de vrai?
Première petite course de folie!
On se promène doucement maintenant!
Hé tu suis, on avance!
Et maintenant on rentre tout doucement pour faire durer le plaisir!
Arrivé en haut je suis très attendue, Kookai adore sortir sur la pallier!
Invité Invité
Sujet: Re: Allons nous promener! Jeu 1 Mai - 7:56
Elle est belle ta puce!! j'adore la première photo, elle a l'air toute sage
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Allons nous promener! Jeu 1 Mai - 8:07
Merci FLocon, oui elle fait toute sage, mais en même temps elle l'est, c'est une crème cette chienne
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Allons nous promener! Jeu 1 Mai - 10:57
cest vrai quelle a l'air d'une crème tu peux la mettre lousse et elle te suivra cest un vrai reve
val Modérateur
Sujet: Re: Allons nous promener! Jeu 1 Mai - 11:08
Countess a écrit:
tu peux la mettre lousse
???
Tu veux dire que je n'ai pas besoin de la mettre en laisse? et elle me suit?
Non là elle est détachée car c'est en bas de chez mes parents et c'est une copropriété fermée donc pas de risque de voiture! Surtout que Lory devient sourde et aveugle maintenant donc méfiance...
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Allons nous promener! Jeu 1 Mai - 11:19
elle a quel age ta peanut? oui lousse veut dire pour moi sans laisse dsl
Invité Invité
Sujet: Re: Allons nous promener! Jeu 1 Mai - 11:32
elle & il aime sortir en tout cas
val Modérateur
Sujet: Re: Allons nous promener! Jeu 1 Mai - 11:44
On ne sait pas son âge car mes parents l'ont trouvé allongé dans un parc où il marchait et l'ont ramener pour la mettre à la SPA mais c'était un dimanche, il fallait la laisser dans un box, donc hors de question pour ma mère et ZOU direction la maison, qu'elle n'a jamais quitté
Donc une estimation, on pense qu'elle à 12 ans environ et on a du l'avoir à 4-5 ans
Oui elle adore sortir, mes parents l'emmènent marcher tous les week end, soit 6km environ !
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Allons nous promener! Jeu 1 Mai - 11:56
J'aime bien la photo où c'est inscrit On se promène doucement maintenant!
val Modérateur
Sujet: Re: Allons nous promener! Jeu 1 Mai - 12:01
Hi hi, merci Zazoo
Invité Invité
Sujet: Re: Allons nous promener! Jeu 1 Mai - 12:49
elle est belle comme tout. Elle a du ressort ta pepette. Par contre dis moi, kookai est allée se promener avec vous pour etre fatiguée comme ça
val Modérateur
Sujet: Re: Allons nous promener! Ven 2 Mai - 14:53
Non elle, elle a le droit aux 2 balcons seulement, dehors elle est terrorisée... pas habituée aussi... Et puis elle ferait trop un carnage, une killeuse : oiseaux, papillons, araignées, chauve souris, hannetons... sur un balcon alors imaginez si elle était dehors!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Allons nous promener! Ven 2 Mai - 15:41
val Modérateur
Sujet: Re: Allons nous promener! Sam 3 Mai - 13:44
La journée de Lory
Epuisant
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Allons nous promener! Sam 3 Mai - 15:08
Elle pouvait pas mieux tomber que chez tes parents! Quelle belle vie de chien!
val Modérateur
Sujet: Re: Allons nous promener! Dim 4 Mai - 3:52
C'est ce que tout le monde nous dit, qu'elle est tombée au meilleur palace
Invité Invité
Sujet: Re: Allons nous promener! Mer 7 Mai - 15:57