Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour parmis nous!!

Aller en bas 
+3
roxy
Marieke
swich
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 11:35

Je voulais vous dire que JAI MUSKY chez nous et elle va RESTER ............Je vous raconte toute l histoire De retour parmis nous!! 972308 La fille avec qui je lui avais confier Musky ma fait 2 coup de cochon(des chose a pas faire)MECHANTE De retour parmis nous!! 972308 La 1ere chose quelle m as faite ......................Elle ma dit qu elle avait mis la chienne sur le bord de la rue avec un carton a DONNER dessus...et un passant l avais pris et ma dit 1 semaine plus tard que s etais pas vrai De retour parmis nous!! 36_1_4 MECHANTE FOLLE ................ De retour parmis nous!! 972308 La meilleure ARRIVE...............Hier je regarde sur le site la S>P>A(Services de Protections des Aimaux)Qu est ce que je vois ,MA CHIENNE LA BAS elle avait beaucoup de ressemblance je De retour parmis nous!! 36_1_4 J esperais que personne l avais acheter.Alors j appelle en pleurant et je demande si l husky etais vendu....Elle me dit NON soulagement je lui raconte que c est ma chienne et que je vais aller la voir si c est bien elle!!!ET OUI MON DIEU c etais bien elle De retour parmis nous!! 36_1_13 Elle etais tellement contente de me voir elle sautais partout!!j en pleurais .........Pourquoi elle ma fait sa elle ma toujours dit qu elle me la donnerais si quelque chose arrivais Twisted Evil Mechante folle elle na pas de parole ..........En plus il a fallu que je paye ma chienne encore pour la sortir de la 150$ Sa faisait 1 semaine qu elle etais la pauvre petite puce ............Maintenant je l ai avec moi et elle va rester Un message du bon dieu MERCI

VOICI UNE PHOTO PRIS A MATIN De retour parmis nous!! 36_1_13

De retour parmis nous!! P8250372
L autre je vais la mettre dans le concours De retour parmis nous!! 36_1_11 Je suis tellement de retrouver mon grans bebe de 10 mois De retour parmis nous!! 36_3_16


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 11:43

De retour parmis nous!! 135814 Déjà avec le premier coup, j'étais dégouté, mais là j'en reviens juste pas!!! Tu parles d'une sans cervelle!!!! Tu as été chanceuse de la retrouver!!! Pauvre Musky De retour parmis nous!! 36_1_4 Elle a dû se demander ce qui se passait tout ce temps De retour parmis nous!! 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 11:57

Marieke a écrit:
De retour parmis nous!! 135814 Déjà avec le premier coup, j'étais dégouté, mais là j'en reviens juste pas!!! Tu parles d'une sans cervelle!!!! Tu as été chanceuse de la retrouver!!! Pauvre Musky De retour parmis nous!! 36_1_4 Elle a dû se demander ce qui se passait tout ce temps De retour parmis nous!! 36_1_4

Elle est en securite maintenant et elle va rester avec nous malgrer son geste de vouloir toujours se sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 12:03

Que faites vous de Snow? Vous l'avez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 12:27

pauvre puce!!
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 12:33

Snow........Non lui je ne l ai plus a cause il a pogner Brasco par le cou et on dirais qu il voulait le tuer ..........il voulait le dominer mais a se point la,J ai pas attendu qu il le blesse alors l ancienne proprietaire est venu le chercher et la surment redonner a quelqu un d autre.Il ne s entendait pas avec d autre chien>Pourtant elle aurais pu nous le dire avant!!!!J ai pas eu le temps de vraiment m attacher a lui.On la pas eu longtemps a cause de cela!!Il voulait blesser Brasco Rolling Eyes Alors j ai pas attendu qu il le tue......Sa proprietaire a accepter de venir le chercher Smile elle a ete vraiment gentille EEEELLLEEE au moin!

Desoler de pas vous l avoir dit avant c etait pas dans mon intention!!Mais j avais peut etre peur de vos reaction aussi ............JE DONNE UN CHIEN J EN PREND UN AUTRE ET JE M EN DEBARASSE ET BLA BLA!! Rolling Eyes C est pas de ma faute si sa marchais pas!!!Musky est de retour et je suis tres contene au moin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 13:22

Mais non on comprend! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 13:58

Mon dieu c'est quoi cette histoire de fou Neutral

Pourquoi elle a ramassé ta chienne cette folle-là? :O
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 14:35

Jeanne a écrit:
Mon dieu c'est quoi cette histoire de fou Neutral

Pourquoi elle a ramassé ta chienne cette folle-là? :O

Parce que je lui avait donner.................Mais elle voulais plus ma donner sa l aire!!!Elle est aller la porter a SPA a place de me la redonner, alors je l ai vue et partie vite la chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 15:16

C'est de la cruauté! elle a fait ça pour te faire de la peine ou quoi?? en tout cas, elle va être ben mieux chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 15:40

c'est bien de l'avoir recuperé, bravo!!

et puis tu sais on ne te juge pas, c'est pas toiujours facile avec les poilus, parfois ca ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyDim 26 Aoû - 16:57

Et bien heureusement que tu l'a vu sur le site de la SPA Shocked non mais...c'est pas croyable de faire une chose comme ça , sans te demander ton avis Mad

Je suis contente qu'elle revenue parmi vous, elle est si belle sur la photo De retour parmis nous!! Smyley13

Et Brasco, il est content de retrouver sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyLun 27 Aoû - 3:11

Non je suis estomaquée de lire ça...
Les gens sont parfois d'une débilité profonde De retour parmis nous!! 36_1_42
Heureusement que tu as regardé le site de la SPA De retour parmis nous!! Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyLun 27 Aoû - 4:06

trop belle la photo
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyLun 27 Aoû - 6:33

titya a écrit:
Et Brasco, il est content de retrouver sa copine ?
swich m'a dit qu'il essaie de s'accoupler avec depuis son retour De retour parmis nous!! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyLun 27 Aoû - 9:27

Ouais Brasco est tellement heureux de l avoir retrouver, qu il essaye toujours de la pogner il arrete pas 1 minute lol! Pourtant elle est pas menstruer!!!! C est un male sa doit etre pour sa lol! Mais quand je le voit aller je le tasse de la !! Pauvre petite, belle accueil pour elle lol! Elle va avoir ses chaleur vers fin decembre a peut pres Smile La sa va marcher pour lui De retour parmis nous!! 36_1_13 Et on va avoir des beau chiot vers debut mars...J ai tellement hate de voir sa!!! Les petite boule de poil De retour parmis nous!! 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyLun 27 Aoû - 11:51

quelle histoire de fou ! De retour parmis nous!! 36_1_42 Crying or Very sad No
bon retour à la maison ! De retour parmis nous!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyLun 27 Aoû - 12:25

De toute façon, on dirait que t'es plus heureuse de la savoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyLun 27 Aoû - 14:24

Zazou a écrit:
De toute façon, on dirait que t'es plus heureuse de la savoir avec toi.


Tu peut pas savoir a quelle point.....Avec tout sa j aurais du jamais lui offert parce que si j aurais pas ete sur le site je l aurais perdu a jamais,elle me l aurait dit quand ????Quelle l avais pu.........Elle ma dit de quoi qui etais pas vrai, qu elle me la redonnerais!!!En plus de sa je vais la revoir le 3 septembre au travaille je peut vous dire que sa iras pas bien dans c est pantalon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyLun 27 Aoû - 14:35

Oh lala, tu la connais en plus!
C'est vraiment pas correct ce qu'elle a fait subir à ton chien. La chance a été de ton côté en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyLun 27 Aoû - 20:27

ah mon dieu, tu la fréquente en plus! pffff! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyMar 28 Aoû - 9:06

la situation est encore plus délicate si tu la frequentes....mets lui une bonne raclée De retour parmis nous!! Smyley14


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyMar 28 Aoû - 10:25

Ouais pas top l'ambiance au boulot alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyMar 28 Aoû - 11:17

Une chose que j ai appris maintenant,Une personne dont tu pense bien comme amie tu lui fais confiance,tu lui dit des chose ou bien DONNER et elle te joue dans le dos comme sa.Bien aujourd hui il faut que tu te mefie de qui ce soit..!!Il ont l air bien fine ou fin ,mais au font ses du monde tres different de se qu on pense!!

J ai tellement hate de lui dire ma facon de parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! EmptyMar 28 Aoû - 12:28

Ouais, ça mérite une méchante bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





De retour parmis nous!! Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous!!   De retour parmis nous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmis nous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fleur parmis les fleurs...
» Nous ?? .... On s'aime !!!
» Nous les femmes....
» Nous on s'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser