Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch

Aller en bas 
+4
val
titya
roxy
Élizabelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyJeu 23 Nov - 16:49

Voici mon nouveau coloc. j'allais faire un tour a la spa, question de voir comment c'est et comment ça se passe. quand soudain je vis cette boule de poil blanche qui me fait les yeux doux et me supplie de l'emmener avec moi!!! un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch 36_1_4 quelle cruauté! me torturer a ce point là! pire qu'un chien qui fait les yeux abbatus je vous jure!

alors je l'ai ramener, j'pouvais pas le laisser là le pauvre! alors un gros matou de 3 ans opéré mais pas dégriffé...pour l'instant! je l'ai surpris ce matin a se les faire sur ma chaise!!! le vilain!

bon, assez de suspence, une petite photo en attandant que j'arrange les autres Wink

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Sasquash

il est pas mignon? un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch 36_3_7


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyJeu 23 Nov - 16:51

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch 36_3_7 il est adorable,bienvenue Sasquash un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Smyley15 et bravo a toi de l avoir sorti de la spa! un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyJeu 23 Nov - 17:01

oh oui il est trop beau !! un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Smyley13 un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Amour

Merci à toi de l'avoir sorti de la bas, il va etre heureux avec toi j'en suis sure !!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyJeu 23 Nov - 17:01

merci, j'étais plutot contente aussi. j'ai fait une faute dans son nom tantot mais je l'ai corrigée Wink il est tellement drole en tout cas! reste Plumeau a l'adopter... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 4:05

Il est magnifique je comprend que tu es craqué, il va revivre une vie de chat maintenant grace à toi un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Footeuxg
Tu as bien d'autres photos
un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Emotico3
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 10:47

Il est princier ce Sasquatch! Est-ce que plumeau est arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 12:12

Pourquoi ne pas l'appeller Yéti au lieu de Sasquatch? Ça veut dire la même chose mais c'est plus facile à prononcer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 12:16

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Crampe Mais bon, ça fait moins poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 12:22

je préfère de loin Sasquatch Wink c'est plus beau et plus drole.


Princier? il ne respecte rien ce gros matou! No va falloir le ré éduquer. il a 3 ans et de ce que j'ai su il a vécu dans une famille avec des enfants. il a donc toujours eu tout ce qu'il voulait. il est un vrai pot de colle et il est vraiment égoïste. il ne pense qu'a lui et a ses caresse. il ne fait que ça de ses journées en quémander. je vais avoir beaucoup de travail a faire! en plus du régime car il est vraiment obèse!

Je trouve ça dommage pour Plumeau qui se voit obliger de rester a l'écart parce que Sasquatch prend toute la place. je vais la voir souvent pour la rassurer et la réconforter mais il est toujours collé a moi, il dort déja dans mon lit! (et je dois le pousser car il me dérange beaucoup) alors plumeau reste dans le salon.

J'espère que la situation sera vite rétablie. il est super beau et très affectueux...mais je crois qu'il l,est un peu trop. Il n'écoute même pas ce que Plumeau essaie de lui dire. la pauvre elle ne comprend rien, aucun chat ne lui a fait le coup de l'indiférence jusqu'a aujourd,hui.

je ferai de mon mieux...mais a trois ans...les mauvaises habitudes sont déja bien ancrés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 12:27

bienvenu a toi sasquash . un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch 857300 un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch 857300 il et trop mimi un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 12:27

Ben moi je trouve que tu as de la chance qu'il ne soit pas aggressif ou criantif mais bien affectueux. Il a peut-être peur d'être abandonné de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 12:31

oui mais trop c'est comme pas assez qu'ils disent. Plumeau est affectueuse, mais respectueuse. Lui il s'impose. j'ai fermer la porte de ma chambre l'autre nuit et il a pas cesser de miauler comme un dingue pour entrer! dément!!! il veut toujours qu'on s'occupe de lui c'est maladif. il me dérange très souvent car il est toujours en train de vouloir qu'on s'occupe de lui.

un peu d'indépendance ne lui aurait pas fait de tort Wink c,est dans ce sens là que je te dis que je vais avoir du travail a faire avec ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 12:32

Tiens, j'en connais une comme ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 12:39

moi je crois qu'il a été trop gâté ce chat, simplement.

Lady est comme ça? bah et c'Est quoi le remède alors?

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Sasquatch


autre chose...il fait des siestes vraiment n'importe où!

je vous jure on dirait un gros bébé ce chat! un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Smiley11

lol!

mais je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 12:42

Ben moi je les aime comme ça les chats par contre pour les siestes n'importe où ça non. Pour moi c'est in tolérable. Pas le droit d'aller sur la table, sur les chaises de la table et tout ce qui a rapport à la cuisine. Au début je lui ai crié dessus Embarassed (j'avais 13 ans je vous rappelle) ça l'a surprise et je l'ai descendue de là. Les fois suivante je lui disais non Mad Et la redescendait ainsi de suite. Maintenant, elle n'y pense même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 12:48

je vais vous mettre un video bientot, vous allez rire, quand je dis n'importe ou....

pour l'instant je vais commencer a mettre des photos de Plumeau, elle va etre jalouse sinon!


https://www.youtube.com/watch?v=kmS4wDf1u94

voila, je viens d'uploader alors il est pas disponible dans l'immédiat, mais si on attend un peu on pourra le voir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 16:44

Kookai a été très mal élevée, elle monte sur la table et se sert dans nos assiettes, mais c'est parce qu'on la laisse faire, si on lui dit non, elle arrête de suite Wink
Il ronronne à la fin de la vidéo?
Excellent en tout cas sa cachette
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 19:23

oui il ronronne...il va mourrir en ronronnant ce matou!

tu le regarde, il ronronne
tu lui parles, il ronronne
tu le caresse, symphonie du ronron (on jurerais un tracteur)
tu le gronde, il ronronne
tu l'ignore et il ronronne!

ya vraiment que quand il dort qu'il est silencieux...et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyVen 24 Nov - 23:07

lol! Sacré. ronronneur! mais quel beau chatounet!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle


Nombre de messages : 219
Localisation : France (83)
Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)
Date d'inscription : 13/10/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptySam 25 Nov - 19:33

Ilm est très beau Sascatch (quel nom difficile à mémoriser !) il ressemble comme deux gouttes d'eau (de neige plutôt) à Finette.. Elle est aussi très collante, et dominante avec les autres chats, bien qu'elle soit la dernière arrivée.
Je n'arrive pas à comprendre comment un chat comme Sascatch a pu être abandonné à la SPA. Il était pourtant bien gâté en apprence, alors, tout à coup ils n'en ont plus voulu ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptySam 25 Nov - 22:08

les enfants de la famille chez qui il était on commencer a développer des allergies Neutral la raison la plus courante selon moi. et la plus valable.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyLun 27 Nov - 11:45

Au moins il a été récupéré par quelqu'un qui en prendra soin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyMer 29 Nov - 13:10

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch 36_1_4 il me maltraite!

il me crie après tout le temps, il me réveille au beau milieu de la nuit en miaulant POUR RIEN je lui parle doucement en lui disant de venir se coucher avec moi, dès que je m,approche il s'enfuit et il va miauler ailleurs dans l,appart un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch 200840 au secour! qu'est ce qu'il faut que je fasse? il me dérange tout le temps c'Est insuportable! je lui donne toute l'attention que je peux....mais vient un moment ou je ne peux plus! je ne peux même pas l'isoler, il ne fait que se plaindre des heures durant sans se fatiguer jamais.

S'il vous plait j'ai besoin de conseil!!! JE VEUX DORMIR!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyMer 29 Nov - 13:12

sa famille lui manque sûrement... peut-être qu'il sortait dehors aussi là où il vivait...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 24/02/2006

un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch EmptyMer 29 Nov - 13:13

quand je l'ai envoyer sur le balcon il pleurnichait pour rentrer aussitot !

c'est bien beau que sa famille lui manque...mais qu'est ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty
MessageSujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch   un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» devinez qui vient diner ce soir ????
» le mot de bienvenue de Plumeau pour Sasquatch
» un nouveau coq vient envahir le zazou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser