| un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Jeu 23 Nov - 16:49 | |
| Voici mon nouveau coloc. j'allais faire un tour a la spa, question de voir comment c'est et comment ça se passe. quand soudain je vis cette boule de poil blanche qui me fait les yeux doux et me supplie de l'emmener avec moi!!! quelle cruauté! me torturer a ce point là! pire qu'un chien qui fait les yeux abbatus je vous jure! alors je l'ai ramener, j'pouvais pas le laisser là le pauvre! alors un gros matou de 3 ans opéré mais pas dégriffé...pour l'instant! je l'ai surpris ce matin a se les faire sur ma chaise!!! le vilain! bon, assez de suspence, une petite photo en attandant que j'arrange les autres il est pas mignon?
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Jeu 23 Nov - 17:01 | |
| oh oui il est trop beau !! Merci à toi de l'avoir sorti de la bas, il va etre heureux avec toi j'en suis sure !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Jeu 23 Nov - 17:01 | |
| merci, j'étais plutot contente aussi. j'ai fait une faute dans son nom tantot mais je l'ai corrigée il est tellement drole en tout cas! reste Plumeau a l'adopter... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 10:47 | |
| Il est princier ce Sasquatch! Est-ce que plumeau est arrivée? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 12:12 | |
| Pourquoi ne pas l'appeller Yéti au lieu de Sasquatch? Ça veut dire la même chose mais c'est plus facile à prononcer. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 12:16 | |
| Mais bon, ça fait moins poser de question. | |
|
| |
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 12:22 | |
| je préfère de loin Sasquatch c'est plus beau et plus drole. Princier? il ne respecte rien ce gros matou! va falloir le ré éduquer. il a 3 ans et de ce que j'ai su il a vécu dans une famille avec des enfants. il a donc toujours eu tout ce qu'il voulait. il est un vrai pot de colle et il est vraiment égoïste. il ne pense qu'a lui et a ses caresse. il ne fait que ça de ses journées en quémander. je vais avoir beaucoup de travail a faire! en plus du régime car il est vraiment obèse! Je trouve ça dommage pour Plumeau qui se voit obliger de rester a l'écart parce que Sasquatch prend toute la place. je vais la voir souvent pour la rassurer et la réconforter mais il est toujours collé a moi, il dort déja dans mon lit! (et je dois le pousser car il me dérange beaucoup) alors plumeau reste dans le salon. J'espère que la situation sera vite rétablie. il est super beau et très affectueux...mais je crois qu'il l,est un peu trop. Il n'écoute même pas ce que Plumeau essaie de lui dire. la pauvre elle ne comprend rien, aucun chat ne lui a fait le coup de l'indiférence jusqu'a aujourd,hui. je ferai de mon mieux...mais a trois ans...les mauvaises habitudes sont déja bien ancrés | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 12:27 | |
| Ben moi je trouve que tu as de la chance qu'il ne soit pas aggressif ou criantif mais bien affectueux. Il a peut-être peur d'être abandonné de nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 12:31 | |
| oui mais trop c'est comme pas assez qu'ils disent. Plumeau est affectueuse, mais respectueuse. Lui il s'impose. j'ai fermer la porte de ma chambre l'autre nuit et il a pas cesser de miauler comme un dingue pour entrer! dément!!! il veut toujours qu'on s'occupe de lui c'est maladif. il me dérange très souvent car il est toujours en train de vouloir qu'on s'occupe de lui. un peu d'indépendance ne lui aurait pas fait de tort c,est dans ce sens là que je te dis que je vais avoir du travail a faire avec ce chat. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 12:32 | |
| Tiens, j'en connais une comme ça ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 12:39 | |
| moi je crois qu'il a été trop gâté ce chat, simplement. Lady est comme ça? bah et c'Est quoi le remède alors? autre chose...il fait des siestes vraiment n'importe où! je vous jure on dirait un gros bébé ce chat! mais je l'adore! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 12:42 | |
| Ben moi je les aime comme ça les chats par contre pour les siestes n'importe où ça non. Pour moi c'est in tolérable. Pas le droit d'aller sur la table, sur les chaises de la table et tout ce qui a rapport à la cuisine. Au début je lui ai crié dessus (j'avais 13 ans je vous rappelle) ça l'a surprise et je l'ai descendue de là. Les fois suivante je lui disais non Et la redescendait ainsi de suite. Maintenant, elle n'y pense même plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 12:48 | |
| je vais vous mettre un video bientot, vous allez rire, quand je dis n'importe ou.... pour l'instant je vais commencer a mettre des photos de Plumeau, elle va etre jalouse sinon! https://www.youtube.com/watch?v=kmS4wDf1u94voila, je viens d'uploader alors il est pas disponible dans l'immédiat, mais si on attend un peu on pourra le voir bientot. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 19:23 | |
| oui il ronronne...il va mourrir en ronronnant ce matou!
tu le regarde, il ronronne tu lui parles, il ronronne tu le caresse, symphonie du ronron (on jurerais un tracteur) tu le gronde, il ronronne tu l'ignore et il ronronne!
ya vraiment que quand il dort qu'il est silencieux...et encore! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Ven 24 Nov - 23:07 | |
| Sacré. ronronneur! mais quel beau chatounet! | |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Sam 25 Nov - 19:33 | |
| Ilm est très beau Sascatch (quel nom difficile à mémoriser !) il ressemble comme deux gouttes d'eau (de neige plutôt) à Finette.. Elle est aussi très collante, et dominante avec les autres chats, bien qu'elle soit la dernière arrivée. Je n'arrive pas à comprendre comment un chat comme Sascatch a pu être abandonné à la SPA. Il était pourtant bien gâté en apprence, alors, tout à coup ils n'en ont plus voulu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Sam 25 Nov - 22:08 | |
| les enfants de la famille chez qui il était on commencer a développer des allergies la raison la plus courante selon moi. et la plus valable. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Lun 27 Nov - 11:45 | |
| Au moins il a été récupéré par quelqu'un qui en prendra soin. | |
|
| |
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Mer 29 Nov - 13:10 | |
| il me maltraite! il me crie après tout le temps, il me réveille au beau milieu de la nuit en miaulant POUR RIEN je lui parle doucement en lui disant de venir se coucher avec moi, dès que je m,approche il s'enfuit et il va miauler ailleurs dans l,appart au secour! qu'est ce qu'il faut que je fasse? il me dérange tout le temps c'Est insuportable! je lui donne toute l'attention que je peux....mais vient un moment ou je ne peux plus! je ne peux même pas l'isoler, il ne fait que se plaindre des heures durant sans se fatiguer jamais. S'il vous plait j'ai besoin de conseil!!! JE VEUX DORMIR! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Mer 29 Nov - 13:12 | |
| sa famille lui manque sûrement... peut-être qu'il sortait dehors aussi là où il vivait... | |
|
| |
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch Mer 29 Nov - 13:13 | |
| quand je l'ai envoyer sur le balcon il pleurnichait pour rentrer aussitot !
c'est bien beau que sa famille lui manque...mais qu'est ce que je peux faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch | |
| |
|
| |
| un avant gout de ce qui s'en vient : Sasquatch | |
|