| Signature qui bouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Signature qui bouge Mer 12 Avr - 15:03 | |
| Comment est-ce qu'on fait une signature ou autre bougeante qui bouge comme la signature de certain avec le nom de leurs animaux ???? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Signature qui bouge Mer 12 Avr - 15:13 | |
| tu vas te chercher des image en format .gif gratuites sur internet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature qui bouge Mer 12 Avr - 15:14 | |
| Oui mais j'aimerais en fond mes lapins et en dessus leurs trois noms ! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Signature qui bouge Mer 12 Avr - 15:15 | |
| donc on va sur signature masi apres je ne sais pas faire non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature qui bouge Mer 12 Avr - 15:17 | |
| Enfaite c'est pas en incerer une, mais en créé une ! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Signature qui bouge Mer 12 Avr - 16:10 | |
| Moi j'utilise un logiciel qui est photoshop (pour faire du montage photo entre autre), mais peut etre que quelqu'un à un logiciel plus simple??? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Signature qui bouge Mer 12 Avr - 16:15 | |
| mais comment je peux faire pour juste mettre une image? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Signature qui bouge Mer 12 Avr - 16:26 | |
| Sais tu te servir de photoshop? Sur ce logiciel tu peux redimentionner ta photo, il y a photofiltre aussi, téléchargeable gratuitement sur telecharger.com, qui est presque comme photoshop, en moins complexe et moins lourd. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Signature qui bouge Mer 12 Avr - 16:28 | |
| j'ai besoin de ça meme pour mettre juste un pti gif de rien du tout? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Signature qui bouge Mer 12 Avr - 16:33 | |
| Moi j'utilise ca, après certains te donneront surement d'autres astuces! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Signature qui bouge Mer 12 Avr - 21:44 | |
| Roky, tu veux juste prendre un gif et le mettre en signaure et tu sais pas comment, c'est ça ? T'as juste à l'héberger avec image shack comme d'habitude. Tu vas dans ton profile et tu copie ton lien comme pour les photos. | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Signature qui bouge Jeu 13 Avr - 8:53 | |
| pour mes signatures, j'utilise paint, bon ça bouge pas me ça rend pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature qui bouge Jeu 13 Avr - 10:47 | |
| Nan ça ne bouge pas, c'est rien, mais moi je préfère quand ça bouge, mais ma mère est très informatique alors je lui demanderai pour savoir comment faire pour que ça bouge ! |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Signature qui bouge Jeu 13 Avr - 10:49 | |
| que veut tu comme signature je peut te la faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature qui bouge Jeu 13 Avr - 11:00 | |
| Ho c'est trop gentil, tu es super simpa ! J'aimerais avec la hpto que je t'envoie, et dessus tu mets sasha en rouge ou en rose dans les tons, n'importe quelle police et taille et n'importe comment comme il bouge ! merci merci merci |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Signature qui bouge Jeu 13 Avr - 11:15 | |
| ok je vais voir ce que je peut faire mais il vas faloir que je réduise la photo car elle est trop grande pour un signature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature qui bouge Jeu 13 Avr - 11:17 | |
| ok ca va merci |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Signature qui bouge Jeu 13 Avr - 11:45 | |
| youpi j'ai reussis!!!!!! merci des conseils! | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature qui bouge Jeu 13 Avr - 17:08 | |
| Hé bein merci Béa c'est très gentil de ta part en tout cas merci |
|
| |