| Barnabé et ses bouchons | |
|
+5Iphigénie Marieke titya roxy midamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 3:46 | |
| J'ai RV à 11h.30 chez le véto pour Barnabé...son transit n'est pas arrêté mais c'est aussi, je pense dû au fait que je lui donne son médicament depuis deux jours...il ne fait pas beaucoup de crottes quand même, elles sont plutôt longues, d'autres enchâinées, d'autres normales ou très petites et puis d'un seul coup plus rien, durant deux ou trois heures...ça doit encore cafouiller dans son bidou....et pour le soigner, je ne vous explique pas, je suis déjà griffée du haut jusqu'en bas et je ne suis même pas arrivée à lui faire prendre sa paraffine...heureusement, qu'il a pris ses gouttes dans le jus d'ananas... s'il mangeait du frais, s'il se laissait soigner, je pourrais peut-être mieux m'en sortir, mais même les vétos ont du mal avec lui, il est costaud et très vif...et surtout ne veut pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 4:45 | |
| Tête de cochon Barnabé!! J'espere que les vetos vont quand meme reussir à le soigner et que ce n'est pas trop grave...donne nous des nouvelles! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 5:34 | |
| Ne t'inquiète pas ton véto est habitué a lui maintenant,il vas arriver a bien le soigner,je sais ce que c'est d avoir un lion féroce en guise de lapinou tiens nous au courant | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 8:23 | |
| C'est plus grave que prévu... Barnabé fait une malocclusion dentaire , Barnabé s'est cassé une dent de 2 cm Micheline n'est pas bien du tout... Elle a été au véto comme prévu, Barnabé a eu deux piqûres anti inflammatoire. Elle y retourne lundi pour continuer les soins. Le véto émet une réserve sur la repousse de la dent Alors je voudrais que Micheline sache qu'on est là, qu'on la soutient et surtout qu'on croise les doigts pour Barnabé Ca va aller !! Tout va revenir comme avant, tu le verra balancer sa dulcinée dans les escaliers encore pendant de longues années !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 8:43 | |
| Oh non j'espere que tout va bien se passer pour le petit père. courage Micheline on est là |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 9:23 | |
| oh c'est dur une malocclusion pauvre Barnabouille Ne t 'inquiéte pas trop Midamo ,il est bien surveillé chez le véto et il va bientot revenir "balancer" sa dulcinée Je pense fort a vous et Bidule croise ses pattes pour vous courage | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 9:31 | |
| Pauvre Barnabouille! On pense à vous! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 10:21 | |
| Pauvre ti coeur... t'as essayé la pâte laxative pour chatons? ça a fait des miracles avec Bubun. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 17:38 | |
| je vous remercie de toute votre gentillesse... je commence à reprendre le dessus, surtout parce que Barnabé a mangé et que je ne suis pas obligée de le gaver...espérons que demain sera pareil, de toute façon, je le ramène lundi soir chez le véto pour qu'il puisse voir l'évolution de sa gencive.... merci Titya pour ton aide demain, je vous mettrai la fameuse dent, le véto me l'a redonnée Zaou, je connais la pâte dont tu parles..j'en donnais à Basile mais Barnabé ne veut pas se laisser faire, je suis encore toute griffée...mais peut-être que c'est aussi à cause de ses dents... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 18:00 | |
| c'est une bonne nouvelle qu'il ai mangé courage | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 31 Mai - 18:08 | |
| Surtout un lapin, s'il mange c'est que ça va plutôt bien !! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 0:14 | |
| Courage ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 9:25 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 11:49 | |
| Barnabé mange mais il y a un signe extérieur qui démontre que cela n'est pas le top pour lui...en effet, je retrouve des petites crottes dans le couloir ou dans la salle de bain, alors que d'habitude, il n'y a jamais rien, il va directement dans sa cage ou dans sa caisse... je vous mets une photo de la fameuse dent cassée ... ce n'est pas un effet d'optique, elle fait bien 2 cm ... je n'arrive pas à comprendre que rien ne m'ait alerté... il mangeait pareillement... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 11:51 | |
| oui le pauvre loulou doit etre un peu au ralenti quand meme,il mange de tout comme d habitude? impressionant cette dent | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 11:55 | |
| ah oui quand même Comment se fait il qu'il avait une dent pareille ?? Surtout que le véto les avait vérifiés il y a trois semaine, et que tout était normal...C'est dingue... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 13:17 | |
| le véto m'a dit qu'une maloclusion quand elle se déclarait, 15 jours suffisaient... mais quand même, lui aussi a été super étonné...il y a 1,5cm de trop par rapport à ce qui devait dépasser normalement...et il continuait à manger normalement... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 13:23 | |
| je ne pensais pas que 15 jours suffisait pour sortir une malocclusion,mais comment faisiat il pour manger sans etre gener | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 13:26 | |
| cela ne m'étonne pas, Basile, cela avait été soudain aussi...un jour, j'y suis allée pour couper ses griffes (et pour Basile, j'y allais un minimum de 2 fois par mois) et ce jour-là, le véto m'a dit "aie, il n'y a pas que les griffes à couper, il y a les dents aussi...) et tous les deux, ils ont mangé...sauf qu'après la première coupe pour Basile, si cela le gênait, il arrêtait de manger, alors je l'emmenais tout de suite et puis cela a été une fois par semaine...j'espère que cela ne va pas recommencer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 14:05 | |
| je suis desolé pour ce pauvre barnabé, je viens de lire le post c'est impressinnant, qu'il ai pu manger avec une dent pareille. J'espère qu'il va vite se remettre et toi aussi midamo. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 15:26 | |
| c'est vrai qu'on n'en revient pas... c'est vrai que depuis tout petit, ces incisives du haut avaient la base pincée (qui se chevauchait) mais rien, rien...comment elle était placée cette saleté de dent? était-elle repartie de l'autre côté? je n'en sais rien... j'ai RV demain soir à 18h.30 .. le fait qu'il mange, ne me rassure qu'à moitié vu ce qui vient de se passer...j'espère que cela se remet en place...et que les chairs se remettent en place...quel week-end..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 17:45 | |
| impressionnante cette dent bon retablissement a barnabouille |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 1 Juin - 22:33 | |
| T'es vraiment pas chanceuse Midamo. J'espère que ça n'arrivera plus... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons | |
| |
|
| |
| Barnabé et ses bouchons | |
|