| Barnabé et ses bouchons | |
|
+5Iphigénie Marieke titya roxy midamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 14 Juin - 3:35 | |
| Je suis contente !! Les nouvelles sont plutôt bonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 14 Juin - 4:50 | |
| super |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 14 Juin - 5:26 | |
| les nouvelles sont plutot rassurante je trouve,tu dois te sentir un peu plus soulagée meme si tu attends la prochaine visite. Moi aussi j ai amené Bidule plus tard cette année pour son vaccin,avec le mauvais temps qu il faisait et qu il fait toujours j ai préféré repousser ainsi il pourra profiter cet automne pour jouer dehors tranquillement,vu qu il fait beau en septembre et octobre (enfin j espère!) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 20 Juil - 17:43 | |
| et vlan, il m'a remit cela pour le week-end!!!!! vendredi, je suis allée chez le véto qui a recoupé ses dents, et je trouvais qu'après la coupe, il n'était pas trop tip top... hier soir, il mangeait moins, a essayé de me pincer deux fois quand j'ai voulu le remettre dans sa cage (ce qu'il ne fait jamais d'habitude) et avait l'air d'avoir mal au ventre quand je le soulevais... cette nuit, il n'a pas trop bien mangé, pas fini son foin...j'ai tout changé pour voir et là, les crottes ont commencé à être en voie de disparition...donc, j'ai redonné des gouttes et ce soir, il m'a fait un chapelet de 8 crottes bien enchaînées.....donc, là, je vais lui redonner quelques gouttes avant de dormir dans du jus d'ananas....j'espère que cela sera pris à temps.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 20 Juil - 18:01 | |
| Oh non pas encore Barnabouille...j'éspère que le jus d'ananas va règler tout ça...donne nous des nouvelles demain!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Lun 21 Juil - 3:34 | |
| bon,je lui ai donné ses gouttes hier soir dans son jus d'ananas et ce matin, le transit continue avec des grands chapelets de crottes enchaînées...donc, je vais continuer...par contre, il a joué un peu, ce qui n'était pas le cas hier dans la journée, il était prostré... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Lun 21 Juil - 4:14 | |
| Rhoo non, pas encore !! Allez Barnabouille remet moi tout ça dans l'ordre ...C'est déjà bon signe si il est rejoue c'est que cela lui fait moins mal | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Lun 21 Juil - 6:55 | |
| il va mieux, mais je dois encore donner des gouttes car ce sont des têtes d'épingles enchaînées qui me fait... mais, il doit aller mieux parce que mon mari qui fait des travaux dans le bas de l'escalier de l'entrée, il n'arrête pas de lui balancer Dulcynée pour qu'il lui relance.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Lun 21 Juil - 10:15 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Lun 21 Juil - 11:49 | |
| ouf si Dulcinée dévale l'escalier c'est que ça va mieux ça doit etre rigolo de voir ton mari lui relancer et Barnabouille la repousser je donne toujours du jus d ananas a Bidule pendant sa mue ou des que je vois des crottes enchainées et je trouve que ça marche toujours bien aller Barnabé guéris vite! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Lun 21 Juil - 14:52 | |
| haha! il joue à la baballe avec Dulcinée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 25 Juil - 16:24 | |
| Decidement, il n'a pas de chance notre barnabouille... J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. pauvre dulcinée, elle a vraiment le moral |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 25 Juil - 16:37 | |
| quelle position |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 25 Juil - 16:39 | |
| Oh qu'il est mignon comme ça!!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 25 Juil - 16:52 | |
| il se met souvent ainsi quand il a chaud ou relax à côté de moi pendant que je suis sur l'ordi....relax, max!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 25 Juil - 16:55 | |
| oui, il a l'air vraiment bien installé comme ça |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 25 Juil - 17:36 | |
| cela lui fait une bonne paire de fesses (qu'il a d'ailleurs....) | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons | |
| |
|
| |
| Barnabé et ses bouchons | |
|