| Barnabé et ses bouchons | |
|
+5Iphigénie Marieke titya roxy midamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 8 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 8 Juin - 15:44 | |
| oh non Branabouille arrete de manger les livres de maman!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas encore etre malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Dim 8 Juin - 16:56 | |
| Rhoo le vilain | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Lun 9 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Lun 9 Juin - 17:04 | |
| c'est cette semaine que je dois le ramener pour ses dents...ça me stresse rien que de devoir prendre le RV... j'ai tellement peur du verdict.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Lun 9 Juin - 17:12 | |
| Tiens-nous au courant... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Mar 10 Juin - 13:53 | |
| Oui tiens nous au courant ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Mer 11 Juin - 11:05 | |
| Courage! Tiens nous au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Mer 11 Juin - 12:17 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Mer 11 Juin - 12:50 | |
| courage ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Mer 11 Juin - 16:08 | |
| j'ai RV demain à 14h.00 pour les dents et j'en profiterai pour parler de ses bouchons, je trouve que cela devient un peu chronique et que je suis souvent obligée d'avoir recours à ses gouttes quand même.. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Mer 11 Juin - 17:31 | |
| oui le pauvre ça reviens souvent ses problemes,tu verras ce qu en pense le véto aujourd hui c'est la saint Barnabé une bonne occase pour lui faire pleins de prouts de bedaines de ma part | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Jeu 12 Juin - 6:23 | |
| merci pour mon nounourse!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Jeu 12 Juin - 9:46 | |
| Ouiiiii pleins de prouts de bedou!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Jeu 12 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 13 Juin - 8:12 | |
| Comment s'est passé le rendez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 13 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 13 Juin - 17:27 | |
| alors, la dent commence à repousser.... ça doit faire comme petite Sarah....j'ai quand même regardé (ma phobie des dents) et j'ai vu seulement la boursouflure mais le véto a vu par en-dessous la dent qui pousse... il a bon espoir car il dit que la pointe qu'il a vu est droite.... Il a retaillé un peu les autres pour que cela soit équilibré et qu'il ne se blesse pas... je dois le ramener dans 15 jours pour voir si l'évolution est bonne.... Nous avons reparlé aussi de son transit, qu'il faut que je fasse attention car oui, cela a tendance chez lui à devenir chronique... donc petites gouttes si je vois des crottes enchaînées... ne pas attendre... Il a coupé aussi ses griffes...quant à faire!!!! Il a fait aussi ses rappels de vaccins pour qu'il puisse sortir.... dans 3 semaines!!! comme Barnabé n'a pas l'habitude de sortir, il a la même réaction que celui qui soignait Basile... dehors, mais pas longtemps et pas sans surveillance... il dit que c'est souvent dehors qu'ils attrapent n'importe quoi (surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude) et puis, il voudrait qu'on grignote sur l'espace temps entre la durée des rappels de vaccins pour que Barnabé puisse avoir ses rappels plus tôt, quand les beaux jours arrivent....il trouve que cela fait un peu tard en juin.. il préfèrerait début avril... Alors, j'espère que quand je le ramènerai fin juin, tout ira bien et dans le bon sens, c'est vraiment le cas de le dire....et merci encore pour Barnabé | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 13 Juin - 17:35 | |
| Les nouvelles sont pas trop mauvaises quand même. Qu'est-ce qu'il a comme chance d'être tombé sur une moman comment toi! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 13 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Ven 13 Juin - 17:49 | |
| Non, c'est vrai, ils nous coûtent cher nos loulous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons Sam 14 Juin - 3:33 | |
| oui c'est vrai que les nouvelles ne sont pas trop mauvaises !! ça fait plaisir ! qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour eux et pour leur bien etre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnabé et ses bouchons | |
| |
|
| |
| Barnabé et ses bouchons | |
|