| Roméo et juliette version canine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roméo et juliette version canine!!! Mer 11 Juin - 3:21 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Mer 11 Juin - 3:45 | |
| oui, ils ont inversé les rôles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Mer 11 Juin - 7:20 | |
| Athis a l'air trés passive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Mer 11 Juin - 7:55 | |
| elle doit se dire "tant qu'il ne me pique pas mon panier, je m'en fout de lui" |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Mer 11 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Mer 11 Juin - 12:19 | |
| Sait mignon | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Mer 11 Juin - 12:51 | |
| Adorable cette belle Juliette ! Et que dire du beau Roméo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Jeu 12 Juin - 3:00 | |
| merci pour eux iphigénie, c'est vrai qu'ils sont beaux tous les 2. Il a l'air super gentil en tout cas ce roméo. Mardi soir quand je suis rentré de mes 2 jours de formation, il me faisait la fete du haut de sa fenetre |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Jeu 12 Juin - 4:29 | |
| c'est tout mimi comme image ça il ne saute jamais de sa fenetre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Jeu 12 Juin - 7:24 | |
| pour l'instant, il trépigne, je sens bien qu'il en a envie, mais il doit sentir qu'il est trop haut. Comme tu peux le voir sur la photo, on stationne nos voiture devant cette fenetre. Du coup je me met de façon a ce qu'il ne puisse pas sauter sur la mienne. Si elle etais juste en dessous de la fenetre, a mon avis, on l'aurai deja retrouvé dans le jardin |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Jeu 12 Juin - 7:44 | |
| Oh lala et il te ferait un nouveau design sur ta voiture! C'est une drôle de version de Roméo et Juliette... Les rôles sont inversés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Jeu 12 Juin - 11:10 | |
| je n'ose meme pas imaginer la voiture s'il sautait dessus |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Dim 15 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! Lun 16 Juin - 1:55 | |
| Oui, peut etre midamo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo et juliette version canine!!! | |
| |