| une surprise pour simon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 9:47 | |
| apres la tragique disparition de felix mon mari et moi voyant la tristesse de mon fils simon ,avons decider de retrouver rapidement un chaton .nous allons chercher un jolie chaton tout roux demain soir .nous lui cherchon un nom donc si vous avez des idées elle seront les bienvenue car pour l'instant les enfants on trouver que "poils de carotte" alors venez vite au secour de ce petit chaton pour lui trouver un jolie prenom | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 11:10 | |
| Ca nous aiderait surement de voir sa bouille pour lui trouver un nom | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 11:48 | |
| ça dépend aussi quel genre tu aimes.... par exemple, moi, j'aime bien les vieux prénoms mais d'autres pas du tout, ils aiment du genre "caramel, oookie..." ou références aussi aux dessins animés .... et puis, c'est un mâle ou une femelle, que vous avez retenu pour Simon? en tout cas, vous avez bien fait... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 13:40 | |
| il vas retrouver le sourire Simon avec ce petit chat si il est roux pourquoi pas ,Caramel ou Miel ,je trouve pas mieux | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 14:51 | |
| voici la photo du chaton ,c'est un male et c'est le roux. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 15:02 | |
| Titeuf? il a quel âge Simon? quels sont ses passions? | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 15:17 | |
| titeuf c'est sympas, simon a 9 ans il aimesaider son pere a la ferme,jouer dehors et surtout il adore les animaux c'est ça vrai passion !voici une photo de simon: | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 15:42 | |
| ton fils me fait penser au mien quand il avait cet âge.... j'ai pensé Titeuf parce que c'est une BD avec une petit garçon qui a une grande mèche blonde sur la tête, ton fils doit connaître.... mais peut-être a-t-il aussi des héros préférés quand il regarde la télé (je ne suis plus tellement cette partie là maintenant....:drunken:) | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 15:58 | |
| oui il aime les simpsoms mais je me vois mal l'appeller homer ou bart | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 16:11 | |
| Wow ton fils a des yeux et un sourire radieux!!!! et ce petit chat est tres craquant aussi!! vous l avez trouvé ou ? (le chat pas ton fils ) | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 16:27 | |
| j'avais compris que c'etait du chat que tu parlais ,je l'ai trouver sur le site leboncoin.fr en plus c'est le dernier qui reste et ça tombe bien c'est celui que je voulais . | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 18:09 | |
| Oui ou Rouky (comme dans Rox et Rouky) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: une surprise pour simon Dim 15 Juin - 18:23 | |
| merci Zazou, je cherchais le nom justement et avec ma tête passoire, je n'arrivais plus à retrouver...bisous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise pour simon Lun 16 Juin - 1:45 | |
| il est trop craquant!!!! tigrou pour un petit rouquin |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: une surprise pour simon Lun 16 Juin - 11:15 | |
| Oui Homer c'est mignon, hihi. Moe? Barney? Martin? Abraham? | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: une surprise pour simon Lun 16 Juin - 14:34 | |
| ça y est il est arrivé ,il apprend a conaitre ces nouveau compagnon et avec jappeloup mon chien c'est pas gagné!!!mais bon quand il verra que le chien ne lui veut aucun mal je penses que ça ira mieux.pour son prenom il a echappé a "poil de carotte" du coup il a ete appeller caramel.voili voilou | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: une surprise pour simon Lun 16 Juin - 14:54 | |
| bienvenue au club, Caramel, le club des animaux heureux... et gros bisous à Simon...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise pour simon Lun 16 Juin - 15:44 | |
| bienvenue beau caramel |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une surprise pour simon Lun 16 Juin - 16:14 | |
| Caramel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une surprise pour simon | |
| |
|
| |
| une surprise pour simon | |
|