| surprise | |
|
+9roxy titya Iphigénie Saphira swich blackmoon val Zazou Marieke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: surprise Mar 20 Oct - 8:06 | |
| Alors voila, je vous explique un peu la situation. Depuis que nous sommes ensemble, Jérôme me parle de son envie d'avoir un jour des calopsites. En effet, quand il habitait chez ses parents, sa mère en avait plusieurs, elle est complètement passionnée par les oiseaux, et Jérôme avait un faible pour les calopsites. Dans notre ancien appartement, il nous etait imposible d'en avoir compte tenu de la superficie. Dans notre nouvel appartement, c'est largement possible, et il m'en parle de plus en plus. A la fin du mois, nous feterons nos 4 ans de rencontre, et j'ai dans l'idée de lui faire la surpise d'une belle volière et d'un couple de calopsites. Je pretexte donc que je ne suis pas pour, je le "freine" un peu pour que la surprise soit d'autant plus appréciée Je suis donc actuellement à la recherche active d'une volière et d'un elevage de calospites EAM (elevés à la main) pas loin de chez moi... Je vous tiendrai informés de la suite des evènements |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: surprise Mar 20 Oct - 8:28 | |
| Oooh quelle belle surprise!!! Il va vraiment être content!!! Bonne chance dans ta recherche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Mar 20 Oct - 10:11 | |
| quelle belle surprise, il va être ravit!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: surprise Mar 20 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Mer 21 Oct - 6:20 | |
| J'ai trouvé une volière à vendre avec déjà un calopsite mâle à vendre avec la volière. Il est elevé à la main. Je vais voir ça normalement cet après midi, je vous tiens au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Mer 21 Oct - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Mer 21 Oct - 11:06 | |
| - Athis a écrit:
- alors, cette volière??
J'ai rendez vous avec la dame vendredi. Ce qui m'interesse, c'est que le petit calo a été élévé à la main. Après, on achetera une femelle, et ce qui est bien, c'est qu'on pourra la prendre bébé pour l'elever toute petite. Je vous dirai vendredi soir si le petit calo est à la maison ou pas |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: surprise Mer 21 Oct - 18:57 | |
| Wow j'ai hâte de voir sa | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Jeu 22 Oct - 12:02 | |
| J'ai hâte de voir les photos |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: surprise Ven 23 Oct - 13:23 | |
| Alors alors, raconte nous??? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: surprise Ven 23 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Ven 23 Oct - 16:52 | |
| J'ai bien ramené le petit calo mais je pense que vous vous en doutiez Il s'appelle Titi, il a 1 an, et est élevé à la main. Il est très on siffleur, il faut l'entendre siffler la famille adams et darkvador c'est à mourir de rire Pour le moment il decouvre son nouvel environnement, il observe beaucoup, mais on a quand même pu le prendre sur notre epaule et sur notre bras. Mon chéri a été très surpris quand il est rentré et en ce moment c'est le plus heureux je crois Voilà sa maison Les 2 perchoirs qu'avait fait le monsieur qui l'avait avant Et avec son papa |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: surprise Ven 23 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Oct - 4:33 | |
| elle est belle cette volière. Il est joli ton calopsite. Je me suis toujours demandé a quoi leur servait les choses en perles? Ce sont de jouets? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Oct - 4:47 | |
| Oui, ce sont des jouets, il a des grelots au bout souvent. Il adore jouer avec. Il a aussi des balles et toutes sortes de petits jouets qu'il adore pousser, et quand ça fait du bruit c'est encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Oct - 5:33 | |
| ah d'accord. Je ne savais pas qu'un oiseau etait joueur. Alors chauqe fois que je vois ce genre de jouet, je trouve ça etonnant. Ca doit etre marrant de les voir faire |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Oct - 10:10 | |
| Wow il a une mechante maison!!!Il a l'air affectueux en plus je suis tres contente pour vous xxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Oct - 10:53 | |
| qu'en pense danette? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Oct - 11:29 | |
| il est charmant le petit Titi ! et oui qu'en pense Danette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Oct - 12:10 | |
| Danette l'observe beaucoup, elle doit se demander ce qu'on lui a ramené Mais je sais qu'elle ne lui fera rien, même quand il est en liberté sur ses perchoirs. Et puis ça passera avec le temps. |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: surprise Sam 24 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise | |
| |
|
| |
| surprise | |
|