| une petite surprise pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: une petite surprise pour vous Mar 1 Juil - 15:04 | |
| Je sais que vous adorez les photos Alors j'ai pensé à vous lors de ma visite du zoo de Beauval! On charge les photos, on fait un tri parmi plus de 350 photos et je met les plus belles photos rien que pour vous!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mar 1 Juil - 16:02 | |
| bon faut patienter un peu!!! on a de petits problèmes... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mar 1 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mar 1 Juil - 16:44 | |
| Oh génial j'adoreeee!!! encore des photos! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mar 1 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mar 1 Juil - 16:53 | |
| elles sont magnifiques tes photos |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mar 1 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mar 1 Juil - 17:16 | |
| | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mer 2 Juil - 2:38 | |
| petites infos sur beauval :
le zooparc de beauval c'est 4000 animaux a découvrir ou redecouvrir dont :
-70 manchots de humbolt, rarisimes en Europe -2000 oiseaux exotiques - les tres rares tigres et lions blancs (uniques en europe) mais aussi la rarisimme panthere de perse, des jaguars tachetes,des pantheres des neiges et des servals. -250 primates (avec fait tres rare en europe des bébés né en captivités) - 4 serres tropicales de 2000 m² dont la une serre australienne de 800 m² ou vous verrez ,fait unique en france, les koalas)
le zoo de beauval s'engage depuis 23 ans a participer au programme EEP (programme europeen pour les especes menacées) et travaille en etroite collaboration avec plus de 70 parcs animaliers.
ils sont impliqué actuellement dans 3 programmes importants :
- la protection des grenouilles a travers le mondes -la protection du capucin à poitrine jaune menacé de disparaitre en amazonie -la protection des elephants au gabon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mer 2 Juil - 3:50 | |
| on s'y croirait, merci pour toutes ces belles photos. C'est dans quel coin ce zoo? |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mer 2 Juil - 5:27 | |
| dans le Loir et Cher. A Saint Agnan sur cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mer 2 Juil - 10:45 | |
| merci, j'ai regardé sur via michelin, ça fait une trotte de chez moi... |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Mer 2 Juil - 11:28 | |
| Wow comme c'est beau!!!!!!! | |
|
| |
apophis86 Membre accro
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Jeu 3 Juil - 4:30 | |
| - Athis a écrit:
- merci, j'ai regardé sur via michelin, ça fait une trotte de chez moi...
bha pas pire que nous quand on fait chatellerault/arras ^^ (600 km environ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous Jeu 3 Juil - 7:58 | |
| oui c'est sur, mais je pensais que c'etait plus pret. Les photos m'ont donnée envie je veux aller au zooooo!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite surprise pour vous | |
| |
|
| |
| une petite surprise pour vous | |
|