midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: les soldes Mer 25 Juin - 1:48 | |
| les filles, les soldes!!!!! je ne sais pas si je me trouverai grand chose mais moi, je vous ai trouvé une belle affiche (à signaler, qu'en plus, ils ont fait une grosse faute, c'est peut-être une arnaque alors!!!!) | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les soldes Mer 25 Juin - 15:10 | |
| pas eu trop le temps because....boulot...et après 18h.., imaginez le monde (avec la chaleur en prime)...bon, j'ai déjà trouvé pour le mari, 2 shorts et 2 bermudas (c'est mieux que le bon jean en ce moment)...en plus pour 2 articles soldés achetés, tu en avais un gratuit .. pour moi, j'aimerais bien me trouver un sac à main clair pour l'été avec une bandoulière (je ne trouvais déjà pas quand ce n'est pas en solde... ) ... il y en plein de sympa avec des anses mais avec mon dos, je ne peux pas, cela me tire trop dans l'épaule... Val, désolée, mais attends au début, ils ne soldent pas tout, et après tu peux trouver des petits hauts pas chers du tout et 2 pour un.... | |
|
val Modérateur
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: les soldes Jeu 26 Juin - 16:31 | |
| disons que c'est sa tenue préférée après le travail... il est content de reposer la chemise....surtout qu'il ne porte que des chemises à manches longues, parce qu'il avait fait deux petits tatouages sur les avant-bras quand il était jeune à l'armée... | |
|