Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui a fait les soldes?

Aller en bas 
+2
Zazou
Saphira
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyVen 9 Jan - 14:51

Oui bon je sais, elles viennent à peine de commencer!

Mais moi c'est fait. J'attends toujours cette période pour faire mes achats (les seuls de l'année sauf si il y a nécessité ou coup de coeur! ^^).
Je me suis achetée un ensemble (sous tif et culotte) bleu, un pyjama (noir et bleu), des chaussures de marche, des lunettes de soleil bleues (car celles que j'ai sont nulles pour conduire), un pantalon, un soutien gorge bustier ( j'ai enfin trouvé mon bonheur!) pour aller avec ma robe Qui a fait les soldes? 80926 et des produits pour ma peau. Voilà c'est tout.

J'ai été à Horsewood en espérant me trouver de belles boots pour passer l'hiver au chaud (les petites chaussures dans la neige, c'est pas cool Qui a fait les soldes? Icon_lol ) . Mais rien pour moi dans le magasin. Il y avait de beaux modèles mais non soldés ( plus de 50€). De plus les seules boots qui m'allaient été du 34 (j'ai du aller dans le rayon "enfant" Shocked, je sais que j'ai de petits pieds mais quand même lol! ). Enfin voilà, j'ai passé mon après midi avec mon homme à faire les magasins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyVen 9 Jan - 14:58

moi je les attendant avec impatience. j'ai fais les soldes sur internet... Pas envi de trainer les magasins, ni de prendre la route de ce temps. Et puis déjà les rayons grossesse n'étaient pas très variés avant soldes, alors pendant...

Il y avait de bonnes affaires a faire? C'est sympa, vous avez du passer un bon moment. Il n'y avait pas trop de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyVen 9 Jan - 15:18

Athis a écrit:
moi je les attendant avec impatience. j'ai fais les soldes sur internet... Pas envi de trainer les magasins, ni de prendre la route de ce temps. Et puis déjà les rayons grossesse n'étaient pas très variés avant soldes, alors pendant...

Il y avait de bonnes affaires a faire? C'est sympa, vous avez du passer un bon moment. Il n'y avait pas trop de monde?

Oui il y a quelques bonnes affaires, mais pas autant que l'année dernière je trouve! Olivier a aussi fait quelques achats. Il s'est acheté 2 paires de chaussures dont une pour le mariage et 1 pantalon pour "trainer" comme il dit.
Il n'y avait pas foule dans les magasins en début d'après midi mais après 16h ça commençait à affluer.

J'ai fait une partie de mes achats sur le net, je dois recevoir mes colis la semaine prochaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyVen 9 Jan - 15:28

l'avantage avec internet, quand ces sont des sites qu'on connait ou comme moi sur catalogue, tu sais que les prix sont vraiment au rabais. Et puis j'ai eu de bonnes occasions a -70%, ça vaut le coup.

Pourtant, ils avaient l'air de dire que les soldes démarreraient fort a cause de la crise... En fait je crois qu'il faut surtout bien chercher pour trouver les bonnes affaires et ne pas y aller avec une idée précise. Sinon on ne trouve jamais ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyVen 9 Jan - 17:06

Moi j'y suis allée cet aprés midi avec une amie aprés les cours. Je me suis juste acheté une paire de bottes et un petit haut noir pour mettre en dessous de mes tuniques qui sont généralement à petites manches. On y retourne demain avec mon chéri,je préfère quand il est là pour me donner son avis, et puis ce n'est sûrement pas la dernière fois qu'on ira, elles durent 5 semaines!

Par contre nous on n'a pas quelques chose de précis en tête, on y va comme ca, et ça arrive qu'on ressorte sans rien.

Moi je trouve qu'il y a quand même de bonnes affaires, je trouve que effectivement ça commence fort cette année, on voit déjà des rabais qu'on ne voit d'habitude qu'en deuxième demarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyVen 9 Jan - 17:09

tu as repéré des choses pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyVen 9 Jan - 17:12

Athis a écrit:
tu as repéré des choses pour demain?

Non, parce qu'on ne va pas au même endroit. Cet aprés midi je suis allée au centre ville de Nancy, demain on va plutôt aller dans une grande zone commerciale en dehors de la ville. En ville c'est trop galère on peut pas se garer et entre 2 magasins on peut pas deposer les sacs dans la voiture, ce qui fait que, comme cet aprés midi, on arrive dans une magasin avec déjà 3 ou 4 sacs dans la main, c'est embêtant pour regarder tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyVen 9 Jan - 17:54

Voilà mes bottes

Qui a fait les soldes? P1000210

Et un sac que j'ai acheté il y a peu pour les cours, j'adore ce genre de sacs, j'en acheterais des dizaines si je m'ecoutais!

Qui a fait les soldes? P1000211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyVen 9 Jan - 18:09

elles sont sympa tes bottes, et le sac est assorti.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyVen 9 Jan - 21:20

Moi aussi j'ai fait les solde. Un sac à main 10$ (j'en avais pas), une jupe 12$, et... deux maillots de bain Laughing pas pratique en hiver vous allez me dire... Mais non, détrompez vous. Un de nos amis vient de s'acheter une maison avec un spa extérieur. C'est super de se prélasser dans l'eau chaude en regardant tomber les flocons... Après, on fait des bain de neige et on retourne dans le spa. Trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 5:03

Moi je fais rarement les soldes car ya trop de monde dans les magasins, les affaires trainent partous et surtout y a jamais ma taille, ou ce que je veux c'est pas en soldes No. Hier un ami est venu sur Caen, il voulais s'acheter des pantalons alors on y est allé avec lui, il n'a rien trouvé, mon copain non plus...Du coup moi qui voulais un tailleur enfin j'ai pas trop le choix, avec l'école, je dois etre en tailleur lors des oraux ou des présentation devant toute la classe, j'ai été chez 1*3, je me suis trouvé un super tailleur gris ! Au lieu de 240 euros, je l'ai eu à 110 euros, j'étais trop contente de mon affaire, comme quoi...Du coup ça me donne envie d'aller faire les soldes , mais aujourd'hui samedi...Pff il va y avoir trop de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 5:09

Oui, j'ai bien peur qu'on ait beucoup de monde cet aprés midi...

les gens ne sont vraiment pas respectueux, ils regardent quelque chose, et si ca ne leur plait pas, hop ils le balancent mais ne le remettent pas à leur place, alors qu'ils ne se permettraient pas de faire ça en temps normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 5:47

titya a écrit:
Moi je fais rarement les soldes car ya trop de monde dans les magasins, les affaires trainent partous et surtout y a jamais ma taille, ou ce que je veux c'est pas en soldes No.

Moi aussi je galère à trouver des affaires à ma taille, ou ce qui me plait n'est pas en soldes. En plus, j'ai l'impression que chaque année les tailles sont de plus en plus grande. Normalement je met du 36 mais depuis quelques années, je dois prendre du 34 (quand il y en a) ou aller dans le rayon enfant... sans parler des 20 bon cm qu'il y a en trop sur les pantalons. A quand les rayons pour les personnes de petites tailles!!! lol!

Il y a aussi des trucs que je comprend pas. Exemple hier, dans un magasin de vêtements: il y avait de beaux pyjama (dans le style des kimonos). Je voulais en prendre un mais le seul 36 n'était pas en soldes. En fait la moitié, ce modèle n'était pas en soldes...pourquoi?!
Moi j'ai pas trouvé beaucoup de - 70%, en majorité des - 30 et -50%. Et dans certain magasin, il y avait qu'un petit rayon soldé.
En fait, les soldes c'est mieux sur le net je trouve. Le seul hic, c'est qu'on ne peut pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 7:45

Oui moi c'est pareil, avant je prenais du 38, maintenant c'est plutot du 36, c'est bizarre ça Shocked. En tout cas, des tailles qui partent très vite aux soldes! Moi aussi je me suis rendue compte que les plus grosses soldes c'était les grandes tailles, c'est pas normal ! On a tous le même portefeuille ! Moi j'évite sur internet même si je suis tentée parce que ça me plait jamais ou alors ça me va pas mais c'est vrai que y a des rabais plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 13:01

Moi pour les soldes d'après fêtes je vais dans les magasins entrepôt. c'est c*n mais tout le monde se rue sur les centres commerciaux (il fait moins froid) et il y a personne dans les autres magasins. Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 14:35

Flocon j adore tes bottes Qui a fait les soldes? Amour elles viennent d ou et combien?
il faut absolument que je m en trouve une belle paire en cuir,mais j ai pas encore eu le temps d y aller,j ai juste acheter en grande surface deux soutiens gorges bien soldés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 17:53

Je les ai achetetés dans une petite boutique qui s'appelle fashion g*rils, elle valaient 40 euros je les ai payées 25.

C'est vrai que ca vaut le coup aussi pour les sous vetements, surtout les grandes tailles! pendant les soldes c'est vraiment abordable!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 17:55

Ah oui, j'en ai aussi acheté. J'étais surprise de vois qu'il y en avais à ma taille en solde! C'est rare! Peut-être que les fabriquants ont compris qu'on était pas toutes faites comme des mannequins et que certains d'entre nous avaient des formes...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 18:04

j ai du mal a trouver des bottes larges pour y mettre mes mollets scratch j espere en trouver des fun en soldes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 18:07

Moi aussi j'étais etonnée Zazoo! Et j'étaisn aussi etonée d'en trouver de trés jolis, c'est rare aussi dans les grandes tailles!
Par contre, je ne sais pas si tu as le même soucis que moi, mais je ne peux pas acheter d'ensemble de sous vêtements, car je dois acheter un soutien groge grande taille, mais du coup le slip ou string n'est plus du tout approprié à ma taille, il est 15 fois trop grand! et j'ai le même soucis avec les maillots de bain. C'est vraiment embêtant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 18:10

roxy a écrit:
j ai du mal a trouver des bottes larges pour y mettre mes mollets scratch j espere en trouver des fun en soldes

Moi c'est pareil, j'ai du mal avec les bottes dont les fermetures vont jusque tout en haut. Je peux les fermer, mais je ne peux pas les mettre par dessus un pantalon. Si je peux te donner un conseil, oriente toi plutôt vers celles dont les fermetures ne vont que jusqu'à la moitié (comme les miennes sur la photo) elles sont plus larges d'en haut et c'est nikel pour les personnes qui ont de gros mollets ou comme moi, qui veulent mettre par dessus les pantalons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 18:25

J'ai le même problème que vous les filles avec les bottes, les maillots et sourtout les soutien-gorge. Je porte du 36 DD parfois du E, c'est pas évident d'en trouver de jolis à ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptySam 10 Jan - 18:47

Moi je me suis jamais acheté de sous vetement, ou alors ya très très longtemps, ba oui bien souvent c'est mon copain qui m'en achete pour la st valentin ou pour mon anniversaire Qui a fait les soldes? 80926 C'est un cadeau utile pour moi et pour lui aussi tant qu'à faire...Et là ya pas de problème il connait parfaitement la taille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyDim 11 Jan - 14:30

Ah oui? J'imagine pas Jeff faire ça! Laughing Il serait trop gêné je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? EmptyDim 11 Jan - 14:32

Yann ça ne le dérangerait pas mais il serait pas ma taille, il connait déjà pas les tiennes Qui a fait les soldes? 348482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a fait les soldes? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait les soldes?   Qui a fait les soldes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait les soldes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soldes
» les soldes
» un pas de fait !
» Qui fait mieux?
» Ca fait longtemps! Mr B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser