| Soldes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Soldes Ven 3 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Ven 3 Juil - 16:13 | |
| et bah quand t'achètes des chaussures, tu ne fais pas semblant j'aime bien ce que tu as choisi. J'aime bien le haut gris. Moi j'ai fait les soldes vendredi...J'ai acheté plein de choses pour la pepette cet hiver. Ca valait le coup, mais pas beaucoup de choix par contre. Enfin, j'ai trouvé mon bonheur, voir un peu plus Je n'ai meme pas pris le temps de les faire pour moi (en meme temps je suis en plein regime pour perdre mon surplus de poids lié a ma grossesse...Alors ce n'est pas tellement le moment de faire des emplettes...) |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Soldes Ven 3 Juil - 17:13 | |
| Superbes tes achats ! J'adore le petit haut noir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Ven 3 Juil - 17:29 | |
| J'aime beaucoup tes chaussures et tes top |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Soldes Ven 3 Juil - 21:32 | |
| Moi aussi je suis allée magasiner aujourd'hui. j'ai pas fait de photo par contre. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soldes Mer 8 Juil - 12:59 | |
| j'adore ta robe!! Moi je me suis achetée.... des chaussettes en solde! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Soldes Jeu 9 Juil - 16:09 | |
| Un autre achat des soldes: une robe bleu pour le vin d'honneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Ven 17 Juil - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Sam 18 Juil - 5:30 | |
| Trés mignon Athis les tee shirt avec les chats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Sam 18 Juil - 6:56 | |
| Merci flocon |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Soldes Sam 18 Juil - 8:18 | |
| C'est mignon ! J'aime bien le style de ta jupe | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Soldes Sam 18 Juil - 18:32 | |
| Hein! c'est vraiment mignon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Dim 19 Juil - 11:20 | |
| merci titya, j'aime bien ce genre de jupe bouffante en bas. Ca fait du bien de se faire un peu plaisir. Evidement avec les vetements de la pepette je me fais largement plaisir. Mais comme je n'ai pas maigris depuis l'accouchement, c'est la misère pour s'habiller. Les pantalons de grossesse trop grands et ceux d'avant, la majorité trop petits...et puis mon ventre mais bon, c'est le temps de perdre tranquillement (pendant mon congé je n'ai pas fait attention, je suis deja contente de ne pas avoir grossit) |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Soldes Dim 19 Juil - 15:57 | |
| C'est pas facile après une grossesse, mais le plus important c'est de perdre doucement parce que si tu te prives de trop tu vas certes perdre beaucoup plus vite mais tu vas surement reprendre aussi vite , voir encore plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Lun 20 Juil - 8:44 | |
| oui, tu as raison. Et puis avec l'allaitement ce n'etais pas indiqué de faire régime. Maintenant, je peux me lancer. J'ai malheureusement l'habitude des régimes yo-yo...J'espère y arriver cette fois et m'y tenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Lun 20 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Lun 20 Juil - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Lun 20 Juil - 10:46 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Soldes Lun 20 Juil - 11:09 | |
| Elle aura le temps de tout porter ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Lun 20 Juil - 13:48 | |
| hihi, oui rassures toi, elle aura le temps de tout mettre (je n'ai pas mis tous les vetements en photo en plus...) |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Soldes Mer 6 Juil - 13:02 | |
| Comme c'est les soldes je réouvre ce post! Un jardin zen, chez nature et découverte à -50%, eux qui soldes jamais et ça faisait des semaines que je bavais dessus! J'étais conne un gosse à noël!!! Il y a une plantation de roquette à faire avec de la terre de cocoà réhydrater mais ça gonfle énormément, ça quadruple de volume!!! Il me reste plein de terre lol Ma cousine se marie en septembre je me suis donc achetée une robe et des chaussures, j'ai un air très godiche et faut que je souris plus sur les photos Désolée imageshack veut pas me l'enregistrer dans le bon sens??? Une petite armoire (20cm de haut) à Maison du monde à -50% mais je l'ai eu à -75%! Il y a du avoir une erreur dans l'étiquettage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes Mer 6 Juil - 13:11 | |
| elle est jolie ta robe, j'aime beaucoup, et je trouve pas que tu ai l'air godiche!!! c'est mignon le petit jardin zen. Nous, on a fait les soldes ce matin aussi (maman avait dit qu'elle attendrait, mais ça a été plus fort qu'elle!!!) |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Soldes Mer 6 Juil - 15:20 | |
| Merci Athis Tu as acheté quoi? Pour qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes | |
| |
|
| |
| Soldes | |
|