| conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: conseil Ven 27 Juin - 7:38 | |
| Cet aprem je vais craquer pour un autre pinou, mais je vais le chercher en animalerie. Je trouve le prix très élevé donc j'essaye de voir comment je peux le négocier. Déjà ils le vendent pour un lapin extra nain et je sais que cela n'existe pas donc je vais jouer la dessus en plus il est déjà assez gros. Et normalement ils doivent nous fournir un certificat de vaccination? Donc si ce n'est pas le cas je pourrais aussi négocier là dessus...... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juin - 11:21 | |
| alors, déjà, tu prends un mâle ou une femelle? et aussi, n'oublie pas de faire une petite quarantaine avec Lilli, car en sortant de l'animalerie, tu ne sais pas si le nouveau est totalement sain...il ne faudrait pas que Lilli attrape quelque chose..... et puis, c'est malheureux à dire, mais en cette période de soldes, il y a aussi des animaux....en solde, dont les lapins.... | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juin - 11:54 | |
| ça y est j'ai craquée je vous mettrais des photo du loulou très vite.c'est un beau mâle tout gris et très câlin d'ou sont son nom "calin".je l'ai mis en 40ene de façon a ce que lili puisse le voir car après il faudra faire les présentations. | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juin - 17:21 | |
| voici mon coup de foudre ,je vous presente "calin". | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juin - 17:42 | |
| oh, la bouille d'enfer!!!!!! tu ne trouves pas qu'il ressemble au petit lapin qui est dans ta banière? | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juin - 17:45 | |
| oui je ne resiste pas aux beliers ,c'est normal je suis moi meme belier | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juin - 17:50 | |
| Et ils te le vendaient comme un extra nain un bélier extra nain!!! N'importe quoi pour faire de l'argent. En tout cas, il est super beau ton petit chou. Il est choyé d'atterrir chez vous! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juin - 18:02 | |
| combien de temps il faut que je patiente avant d'essayer de faire les presentations en libertée?sachant que lili est strerelisée et que calin n'est pas castré (enfin pas encore ) ce soir j'ai lachée lili ,elle tournait autour de la cage à calin essayait de passer son nez à travers les barreaux ,montait sur ça cage mais avait l'air cool et pendant ce temps calin lui restait couché dans ça cage sans preter attention a la belle demoiselle. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juin - 18:09 | |
| ben tu sais, une quarantaine, c'est une quarantaine...cela porte bien son nom....j'attendrais quand même une petite semaine par prudence et c'est très bien qu'ils se connaissent à travers la cage....ils apprennent leurs odeurs...tu verras bien déjà par exemple s'il n'a pas de diarrhée et surtout s'il n'éternue pas ou nez mouillé signe de coryza (contagieux).. mais bon, tout devrait bien se passer, il n'y a pas de raison... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: conseil Ven 27 Juin - 20:27 | |
| Normalement le temps d'incubation des maladies c'est au moins 10 jours. Autant attendre 10 jours. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: conseil Sam 28 Juin - 2:44 | |
| merci Zazou, je ne m'en rappelais plus exactement... | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: conseil Sam 28 Juin - 3:59 | |
| merci ,j'attendrais 10jours et apres je fais comment je les laches ensemble? pour l'instant tout vas bien ,il n'eternue pas et son nez est propre et sec ,il mange bien ,j'ai juste un petit soucis j'ai l'impression qu'il ne boit pas pourtant il est abitué au biberon. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: conseil Sam 28 Juin - 16:57 | |
| Il est vraiment beau | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: conseil Sam 28 Juin - 19:33 | |
| Ils établiront leur hiérarchie. N'interviens que si c'est nécessaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseil Mer 2 Juil - 3:18 | |
| il est craquant ce petit calin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil | |
| |