Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie

5 participants
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie Empty
MessageSujet: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyJeu 24 Juil - 15:34

Un couple d'australien a été sauvé des flammes par... son lapin domestique. «Rabbit» - c'est son nom - a gratté à la porte de la chambre à coucher, où le couple était endormi, a raconté le commandant en chef des pompiers de Melbourne, Mick Swift, au «Sydney Morning Herald». Quelques minutes plus tard, le mari a découvert qu'un incendie s'était déclenché à l'arrière de la maison et qu'une fumée épaisse se dégageait. Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie Footeuxg Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyJeu 24 Juil - 17:09

Je ne sais pas si c'est un hasard ou si il a vraiment gratté pour l'incendie, mais c'est vraiment beau comme histoire Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie Footeuxg
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 5:44

c'est peut-etre le lapin qui a allumé le feu... lol

nan c'est vraiment une belle histoire en effet
http://mumu-creation.fr.cx/
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 11:41

Bubun m'a déjà sauvée la vie aussi comme ça.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 11:52

Zazou a écrit:
Bubun m'a déjà sauvée la vie aussi comme ça.

Ah bon??
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 11:56

comment ?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 12:06

Euh oui, je vous l'ai déjà raconté il me semble...scratch Je sais plus. En tout cas, à l'époque je travaillais comme une folle et j'étais étudiante en même temps donc j'avais peu de temps à moi pour notamment dormir... Je devais me préparer un lunch pour le lendemain midi. Comme j'étais crevée, j'ai commencé à préparer le plat en question et je me suis affalée sur le divan quelques minutes pendant que ça cuisait. Évidemment, il était tard donc je n'ai pas tenu le coup et je me suis assoupie. Tout à coup, Bubun s'est mise à faire des "honk honk!" très forts, à taper du pied et à courrir partout. Ça m'a réveillée aussitôt. Je suis donc allée en courant vers la cuisinière. Avant même que j'y arrive, une lueur orangée est apparue dans la cuisine et j'ai entendu le bruit de quelque chose qui s'enflamme. J'ai éteint rapidement le feu qui débutait tout juste. Si Bubun ne m'aurait pas réveillée, je ne serais jamais arrivée à temps. Déjà il y avait plein de fumée. Le détecteur de fumée s'est mis à sonner une fois que tout était rentré dans l'ordre...No
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 12:13

ah oui en effet !! Shocked
Merci Bunny ! pas merci le détecteur !!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 12:22

Ben oui pauvre petite puce, elle était toute stressée après. Elle se cachait derrière le divan et tapait du pied frénétiquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 13:14

Oh j'etais pas au courant de cette histoire!!! merci à ta puce I love you
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 13:25

Tu nous l'avais raconté, mais ça montre bien que les lapins ont une sorte de 6ème sens pour nous sauver la vie des incendies potentiels Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie Footeuxg
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 14:44

Y a rien comme une grosse patte de lapin pour avertir du danger. Combien de fois Ti-pou a tapé de la patte et on se demandait pourquoi, 30 secondes après grosse puanteur de mouffette, c'était ça! lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 15:30

Haha! Ti-Pou a un détecteur de moufette! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie EmptyVen 25 Juil - 16:09

trop fort ti-pou lol!. Je ne savais pas que les lapins avait un 6e sens, qu'ils pouvaient sentir les choses commes ça. C'est une belle histoire ainsi que celle de bubun et zazou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie   Rien ne vaut un lapin pour échapper à un incendie Empty

Page 1 sur 1