| Rien de va plus pour Michael Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Rien de va plus pour Michael Jackson Ven 10 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson Ven 10 Mar - 17:21 | |
| Il m'effraie ce type . Il est vraiment instable ( cela n'empèche pas que ce soit une légende ) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson Ven 10 Mar - 18:28 | |
| je pense comme toi val, il se laisse descendre et enmène ses animaux et ses employés dans sa chute... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson Ven 10 Mar - 19:36 | |
| J'avoue que je ne sais pas quoi penser. D'un côté il est clair que le bonhomme a des problèmes sérieux dans la boîte à poux mais il est incontestable qu'il est pourchassé aux USA. Mais aller vivre à Barhein???? Je ne serais pas surprise du tout qu'un jour on apprenne qu'il s'est fait exploser la cervelle. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson Ven 10 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson Lun 13 Mar - 1:51 | |
| c'est la vie on recolte se que l'on seme ! personne ne sait vraiment ce qu'il a ds sa tete ! moi en tant qu'artiste j'ai rien a dire mais lui c'est une autres histoire ! Dommage pour les animaux qui doivent en souffrir ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson Lun 13 Mar - 3:29 | |
| Je suis du méme avis que Sonia . |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson Lun 13 Mar - 12:23 | |
| ho le pauvre ! vous etes durs quand meme... mais non je plaisante, dommage effectivement que ses divers actes plus débiles les uns que les autres entrainent ses employés et ses animaux dans sa chute | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson Lun 13 Mar - 20:19 | |
| Pauvre lui il est trop capoté ( au Canada : perdre la tête ) pour faire quoi que ce soit et prendre soin de qui que ce soit ! Juste son apparence physique on voit bien que le type tourne pas rond. Pauvre lui ! Ëtre enfant vedette des fois ça occasionne des problèmes dans la vie adulte ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson Mer 15 Mar - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson | |
| |
|
| |
| Rien de va plus pour Michael Jackson | |
|