Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rien de va plus pour Michael Jackson

+3
val
SaB
Zazou
7 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Rien de va plus pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson EmptyVen 10 Mar - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
SaB
Membre régulier
Membre régulier
SaB

Emploi : AMP
Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille !

MessageSujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson EmptyVen 10 Mar - 17:21

Il m'effraie ce type .
Il est vraiment instable Neutral ( cela n'empèche pas que ce soit une légende )
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson EmptyVen 10 Mar - 18:27

Monsieur a des problèmes alors il délaisse tout, animaux, employés...
Je trouve ca trop facile et dégeulasse Rien de va plus pour Michael Jackson 972308
Un minimum de respect, de moral et de conscience, surtout quand on est une star, voir une légende, car si ces personnes ne montrent pas l'exemple qui le fera
Suspect
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson EmptyVen 10 Mar - 18:28

je pense comme toi val, il se laisse descendre et enmène ses animaux et ses employés dans sa chute...
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson EmptyVen 10 Mar - 19:36

J'avoue que je ne sais pas quoi penser. D'un côté il est clair que le bonhomme a des problèmes sérieux dans la boîte à poux mais il est incontestable qu'il est pourchassé aux USA. Mais aller vivre à Barhein???? Je ne serais pas surprise du tout qu'un jour on apprenne qu'il s'est fait exploser la cervelle.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson EmptyVen 10 Mar - 19:48

Moi non plus...
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson EmptyLun 13 Mar - 1:51

c'est la vie on recolte se que l'on seme ! personne ne sait vraiment ce qu'il a ds sa tete ! moi en tant qu'artiste j'ai rien a dire mais lui c'est une autres histoire ! Dommage pour les animaux qui doivent en souffrir !
http://www.angel-dj.com
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson EmptyLun 13 Mar - 3:29

Je suis du méme avis que Sonia .
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

MessageSujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson EmptyLun 13 Mar - 12:23

ho le pauvre ! vous etes durs quand meme...

mais non je plaisante, dommage effectivement que ses divers actes plus débiles les uns que les autres entrainent ses employés et ses animaux dans sa chute Rien de va plus pour Michael Jackson 972308
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson EmptyLun 13 Mar - 20:19

Pauvre lui il est trop capoté ( au Canada : perdre la tête ) pour faire quoi que ce soit et prendre soin de qui que ce soit ! Juste son apparence physique affraid on voit bien que le type tourne pas rond. Pauvre lui ! Ëtre enfant vedette des fois ça occasionne des problèmes dans la vie adulte !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson EmptyMer 15 Mar - 15:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de va plus pour Michael Jackson   Rien de va plus pour Michael Jackson Empty

Rien de va plus pour Michael Jackson
Page 1 sur 1