Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est parti pour les vacances

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est parti pour les vacances Empty
MessageSujet: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMar 29 Juil - 9:02

toute la troupe nous a suivi en vacances, suaf biscotte et frisouille qui ont fait un sejour chez mes parents.

Je m'inquiétais de la réction de mimi en voiture et une fois sur place, vu que c'etait la 1e fois qu'elle partait avec nous. Et je peux dire que je suis fière d'elle, elle a bien supporté le voyage (6h30 avec 2 pauses) dans sa caisse. Je l'ai laché vers la fin du voyage, elle miaulait et semblait en avoir marre, elle a fini le voyage lovée sur mes genoux. Elle s'est bien comportée avec la laisse sur les aires d'autoroute. Une fois sur place, elle a retrouvé sa place: sous la voiture, au frais lol!

Chanel, etant habituée a voyager avec nous, etait lachée dans la voiture dès le départ, elle se couche sur l'accoudoir entre les sièges avant et dort. Par contre, elle etait terrorisée sur les aires d'autoroutes, elle restait collé a mimi ou dans mes bras lol! alors qu'avant c'etait une vraie avanturière. Une fois sur place, elle a été fidèle a son habitude, elle nous a fait des noeuds avec sa corde toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMar 29 Juil - 9:23

c'est parti pour les vacances 348482 c'est parti pour les vacances 988627 Sacrée Channel!
Bravo à Mimi c'est parti pour les vacances Footeuxg
Athis dormait je suppose lol!
Et il nous faut des photos quand tu peux c'est parti pour les vacances Emotico3
Tu as quoi comme laisse et collier pour chat?
J'ai descendu 2 fois Kookai en bas en achetant 2 colliers différents et à chaque fois elle s'évadait, collier élastique ou qui se défaisait!
J'ai eu une frousse de pas la retrouver que j'ai jamais recommencé c'est parti pour les vacances 36_1_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMar 29 Juil - 9:30

Alors, toute l'année, elles ont des colliers qui se ferment avec de clips en plastique comme sur les cartables. Pour les vacances, en plus je leur met des harnais, et pour les laisses, j'ai 2 laisses enrouleur pour petit chien, que j'avais acheté pour chanel a l'origine. J'en ai une très courte (la plus courte qui existe) et la taille au dessus.

Comme ça, elles ont leur medaillon sur le collier, mais sont bien maintenues avec le harnais, sinon, le collier ne suffit pas effectivement, pour peu qu'elles aient peur et force.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMar 29 Juil - 9:34

sur une aire d'autoroute

c'est parti pour les vacances Dscf4878psl5

c'est parti pour les vacances Dscf4879psu4

c'est parti pour les vacances Dscf4884phn1

c'est parti pour les vacances Dscf4887poa0

c'est parti pour les vacances Dscf4891pog8

effectivement, Val, athis a dormi pendant le voyage, et s'est defoulée pendant les pauses, elle en a profité pour quemander un peu aussi

c'est parti pour les vacances Dscf4886pwy2
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMar 29 Juil - 9:36

Ok d'ac je comprend mieux alors lol!
Tu sais que Bambou quand elle tire très fort sur son harnais avec le même système de fermeture que tes harnais il se décroche, mais entre nous je préfère!

Je m'explique : la dernière fois que j'ai emmené garder Bambou chez sa nounou, elle était attachée et son chien s'est échappé, il a courru après Bambou et paniquée elle a tiré fort et son harnais était ouvert...
En plus elle avait la laisse coincée autour d'un arbre...
L'horreur je te jure... J'ai cru que j'allais faire un malaise quand j'ai vu son gros chien courrir derrière ma Bambou affraid
Donc je sais qu'elle peut s'échapper en cas de danger mais bon si l'endroit n'est pas clos, elle se sauverait... pale
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMar 29 Juil - 9:38

C'est normal qu'elle quémande faut refaire des réserves lol!
C'est trop mignons tes 2 chats en laisses c'est parti pour les vacances Smyley13
Les gens devaient te regarder avec des gros yeux ou venir te voir??? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMar 29 Juil - 9:42

oui, avec la peur, ils ont une force folle, meme le harnais peut ne pas suffire pour les maintenir. J'imagine la panique de voir bambou se faire courser...

Oui, les gens nous regardait l'air etonné, athis en liberté et les minettes en laisse, ça payent lol! en plus mimi marchait a la laisse comme un chien

au mobil-home

c'est parti pour les vacances Dscf4895pwe9

c'est parti pour les vacances Dscf4902pmb5 mimi s'est tout de suite installée sous les buissons de notre emplacement.

c'est parti pour les vacances Dscf4904pvj5
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMar 29 Juil - 9:54

Mimi a trouvé l'endroit frais lol!
Pauvre Athis dérangée par la laisse de Channel Laughing
Elles devaient être comme des reines!
Tu as quoi comme voiture? un semi-remorque Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMar 29 Juil - 12:28

Super ces vacances pour toute la famille!! tu dois être fière de tes fifilles, elle ont été sages visiblement! c'est parti pour les vacances Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMar 29 Juil - 14:52

Val, non, pas de semi remorque, juste une petite 2*6 pleine a ras bord lol!

Oui flocon, je suis super fière d'elles, elles ont été adorables toute la semaine, meme mimi qui n'est pas habituée a voyager et changer de maison s'est bien comportée.

Juste pour anecdote, elle a agressé le bichon des voisins d'en face qui veanit la voir pour jouer avec elle c'est parti pour les vacances Smyley14 elle n'aime decidement pas les autres chiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMar 29 Juil - 16:29

les minettes au mobil-home

c'est parti pour les vacances Dscf4959640x480yc2

c'est parti pour les vacances Dscf4961640x480it2

c'est parti pour les vacances Dscf4963640x480tj8

une petite photo de la grosse au passage

c'est parti pour les vacances Dscf4968640x480640x480pe2
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMer 30 Juil - 2:23

Trop mimi et on voit bien que Channel aime les coins où elle est bien calée pour faire sa toilette, c'est moins fatiguant lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMer 30 Juil - 8:08

oh, Val, la trouille que tu as dû avoir pour Bambou!!!!! c'est parti pour les vacances 276793

Athis, c'est trop cool de pouvoir mettre en harnais les minettes...c'est vrai que c'est surprenant pour les gens de voir les chats en laisse et un gros toutou blanc sans rien!! c'est parti pour les vacances 715150

merci pour les photos c'est parti pour les vacances Emotico3 sont trop belles toutes tes fifilles!!!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMer 30 Juil - 11:12

elles ont vite trouvés leurs marques lol! c'est génial de pouvoir amener ses bestioles en vacances comme ça cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyMer 30 Juil - 14:15

Oui, val, chanel aime bien etre confortablement installée pour la toilette lol!

midamo, chanel a été habituée toute petite au harnais, on la sortait par la fenetre avec une corde, comme nous etions au rez de chaussée. Alors, elle n'y fait meme plus attention, et quand elle est coincé, elle miaule pour qu'on demèle les noeuds qu'elle a fait.

Oui, roxy, je trouve ça génial aussi. C'est vraiment plaisant
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyJeu 31 Juil - 3:37

Je m'en doutais j'ai la même à la maison, pour la toilette c'est toujours contre ou dans quelque chose lol!

Oui Midamo, j'ai tellement crié que ça a fait rire tout le monde, mais pas moi sur le coup affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances EmptyJeu 31 Juil - 5:54

Oui c'est toujours mieux lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est parti pour les vacances   c'est parti pour les vacances Empty

c'est parti pour les vacances
Page 1 sur 1