| Ti-pou est parti! | |
|
+10Iphigénie samara Marieke midamo Zazou Saphira swich roxy Benoit ropi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Dim 20 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Dim 20 Déc - 15:22 | |
| je suis sincèrement désolé pour vous et vous soutient dans votre tristesse il a eu une belle vie. Courage |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Dim 20 Déc - 15:23 | |
| oh quelle tristesse de perdre notre Ti Pou,l'eternel bébé lapin;je suis de tout coeur avec Lynda et toi;il est parti avec pleins d'amour autour de lui comme ces 8 années passées à vos cotés,je suis vraiment très triste courage a vous deux | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Dim 20 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Dim 20 Déc - 16:34 | |
| je suis desolée courage a vous |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Dim 20 Déc - 16:44 | |
| Je suis vraiment désolée pour vous 2!! Bon courage, je vous embrasse fort.
Reposes en paix joli Ti pou! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Dim 20 Déc - 20:00 | |
| je t'ai eu directement pendant ce triste passage, je trouve qu'il y a beaucoup d'amis à 4 pattes qui nous ont quitté cette année... je te redis ici, toute ma tristesse et toute mon affection à toi et Lynda... que je suis triste de ce départ...... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Lun 21 Déc - 11:12 | |
| Quelle horrible nouvelle Je pense fort à vous. Il va nous manquer notre beau Ti-pou. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Lun 21 Déc - 18:48 | |
| - Zazou a écrit:
- Absolument désolée pour vous. Il vous manquera ce petit bout de chou. Il nous manquera aussi. C'est un grand chapitre de l'histoire du ZaZoo qui se termine...
C'est très exactement ma pensée quand j'ai lu la triste nouvelle. Sans rien enlever aux autres qui étaient eux aussi des lapinous fabuleux, en ce qui me concerne, Bambou, Chipie et Ti-Pou étaient comme des figures de proue du forum. Mes pensée vont vers vous. J'imagine très bien la peine que vous ressentez maintenant. J'ai toujours le même message dans un cas pareil mais il représente ma pensée sincère: merci à vous deux de lui avoir offert une si belle vie et d'avoir bien prit soin de lui jusqu'au bout. Tu sais, Ropi, derrière chaque animal spécial, il y a une famille humaine qui a été dévouée. Et ça. ça n'a pas de prix. | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Lun 21 Déc - 23:03 | |
| Merci à tout le monde pour vos bons mots. La journée d'aujourd'hui ne fut pas facile encore, on continue à l'entendre faire ses bruits, on veut aller le prendre, on veut lui apporter un bout de pain sec qu'il aimait tant. Mais non, le vide, ce terrible vide dans le salon devant le meuble de la télé. Il faisait parti intégrale de notre monde. Partir au chalet ne sera plus pareil sans lui. Tu nous a donné beaucoup mon Ti-pou, tu nous a consolé, tu nous a fais rire, mais là tu nous as fait pleurer. Me dire que là où tu es, tu es bien, ne réussit pas à me consoler, car tu serais mieux avec nous. Nous ne t'oublierons jamais, même si un autre animal entre dans notre vie, tu as été et tu seras toujours le meilleur. Adieu mon ti-père! Ta dernière photo de ton vivant | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Mar 22 Déc - 0:01 | |
| Ah oui, le vide... que c'est lourd de s'habituer à ce vide, qui nous rappelle ce qui nous manque. c'est comme les rêves où on les revoit, le réveil est pas cool... Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter ton deuil... On a beau se dire qu'on savait que ça s'en venait, qu'on y était préparer, qu'il est mieux là où il est... et tout ce cinéma qu'on se dit pour se remonter le moral, on a tellement mal quand ça arrive que ça n'apaise pas vraiment. Tout ce que je peux te dire c'est que si t'as besoin de parler, on est là, on comprend. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Mar 22 Déc - 4:57 | |
| Oh non quelle mauvaise nouvelle Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et à Lynda dans votre deuil, on n'oubliera jamais notre petit Ti pou |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Mar 22 Déc - 10:37 | |
| oui, le vide, le manque.... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Mar 22 Déc - 12:03 | |
| Beau garcon. Il nous manque a tous :( | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Mar 22 Déc - 14:06 | |
| Je suis desolé Ropi. Mes sincères condoléances à toi et a lynda ! c'est pas croyable ! le jour de l'anniversaire de ma maman , je n'oublierai donc jamais jamais ton ti pou ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Mer 23 Déc - 12:47 | |
| Je ne connaissais pas Ti-Pou mais je comprend la tristesse qui accompagne le départ d'un compagnon si attachant. Ti-Pou, lorsque tu seras au paradis des pinous, fais un calin pour moi à mon Bijou. Bon courage à toi et Lynda dans cette épreuve. | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Mer 30 Déc - 23:59 | |
| Je viens de lire ce message... Mais cest en allant sur les post de lapin que je sus ce qui était arrivé... Comment dire à quel point je pense a vous et comprends votre chagrin... Sans le connaitre... Je l'aimais... je l'aimais tellement même...Je vous souhaite mes plus sincères condoléances... et sachez que ce petit bout de lapinou a été heureux comme jamais! je pense à vous et surtout noubliez pas que nous sommes là pour vous bisous | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Sam 29 Mai - 16:49 | |
| Comment j'ai pu loupé ce post ??! Je suis sous le choc et si triste ! Effectivement 2009 aura été une année difficile pour les lapinous du zazoo ! Je suis sûre qu'il est parti rejoindre Chipie et Bambou qui l'attendent au paradis des pinous ! Il va nous manquer ce beau Ti pou ! Mais tu as raison Samara, il aura 8 années de bonheur et ça c'est grâce à vous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Mar 8 Juin - 23:36 | |
| Il y a longtemps que je n'étais passé sur le forum. J'ai eu encore les mêmes sentiments de tristesse suite à la mort de Ti-pou. On y pense encore souvent. On a même acheté un lapin en porcelaine qui lui ressemble et Lynda en entrant lui lance toujours "Bonjour, mon Ti-pou de l'amour" comme elle le faisait avec notre Ti-père. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Mer 9 Juin - 3:50 | |
| c'est sûr que c'est un grand vide quand ils partent, et je pense Ropi qu'à partir de notre âge, on est regardant pour reprendre un animal... après Barnabé, nous savons que nous ne reprendrons plus de lapin nain... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! Mer 9 Juin - 13:36 | |
| Oh courage Ropi et Lynda | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti-pou est parti! | |
| |
|
| |
| Ti-pou est parti! | |
|